salut à tous, il y'a bien longtemps j'ai choppé un virus qui m'a plus laché depuis,et qui fait nombre de victimes encore chaque année,le surfing!!!
années 80
puis après une location de surf pendant l'été 1986 c'en été réellement finit de moi et deux ans après ca donnait çà:
avec la combarde de la mother... à anglet,avec ma toute 1ere planche que je n'ai plus et regrette amèrement,un "proshapes" licence "natural art",trifin qui je crois pouvait passer en twin..
bon puis après ce fut un long et tranquille apprentissage,j'ai maintenant 36 ans,je continue d'apprendre, de m'éclater et de me faire éclater et tente d'y mettre mes potes, enfants, maman de mes enfants( duuuurrr)^^
je surfe du coté sud du 17(cote sau,pountayak..)et oléron,et parfois lacanau ou vis mon ptit papa
what else,pour le quiver c'est dans une autre partie du fofo mais en vitesse y'a du 9' projectlongboard shapé par alain lamouret acheté en 1996,une 6'3 mcmillan roundpintail,une 6'1 simon anderson roundpintail,un glenn pang mf2 5'10 quad,deux vieilles boards à retapper et bientôt un craquage en log... voilou j'ai fait le tour je crois...
aloha et bon surf