Photos prises le WE dernier à Paris : Fête de la Musique
Salon du Bourget
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
J'aime beaucoup le traitement des deux derniers ainsi que la première, vraiment chouette La seconde je suis moins fan car je trouve qu'elle "n'exprime" pas grand chose (le terme est plus sévère que ce que je veux exprimer)
Normal, j'ai mis la photo "originale"... Voici celle traitée (toutes les couleurs enlevées sauf celle de la main et vignettage) : Après, tu as encore le droit de trouver qu'elle n'exprime pas grand chose
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Merci Faut dire que le mauvais temps a beaucoup aidé pour les nuances de gris du ciel ... Après, le Mustang P51 (museau rouge et jaune) et surtout le Lightning P38 (qui a fait une démonstration en vol) sont dans un état exceptionnel.