bonjour a vous ,
alors un petit laïus . tout d'abord sachez que je vous lis depuis de nombreuses années, notamment la rubrique surftrip , qui fait voyager pour pas cher
. J'apprécie vraiment l'esprit tranquille, communautaire et ouvert qui règne chez vous. De retour au bord de l'océan , je franchi le pas de m'inscrire et faire parti de l'aventure !
j'ai 39 ans, j'adore la glisse dans tout ces états depuis tout petit : skate d'abord dans l'enfance, puis découverte du bonheur du planning en windsurf à l'adolescence, et du snowboard puisque j'habitais non loin des Pyrénées, je surfe depuis que quelques années quand les belles sessions se présentent.
Je voyage régulièrement (avec ma petite famille maintenant) pour rencontrer de nouveaux horizons, des nouvelles façons de vivre, mais jamais trop loin de la mer, allez savoir pourquoi ... j'ai aussi la satanée habitude de partir chargé : bag pour le windsurf ou le surf ! j'ai du mal sinon
donc nous nous sommes un peu baladé à l'étranger comme beaucoup sur ce forum : maroc/ espagne/portugal/tenerife/ ile maurice/réunion/sardaigne
dernier trip en date : un grand tour de 7 mois de Bali vers la NZ en passant par le Japon (pour faire court), on a pris une année sabatico-sympathique pour tranquillement se promener et voir grandir notre petite fille
voilou , j'espère que ce n'a pas été trop long
au plaisir