certain en ont profité (et hop je rame pour te contourner et me mettre juste devant toi)
Ah... que ça peut m'énerver ça !!
Bon, quand je ne suis pas en forme et que je ne suis pas "dans le rythme", je comprends tout à fait que certains en profitent et exploitent bien les vagues que j'aurais "gâchées". Dans ce cas, je peux même les encourager à les prendre. Mais quelques fois, ce n'est pas du tout fait dans cet esprit. Il s'agit souvent des mêmes qui se croient pendant un heat du WT et surfent comme s'ils jouaient leur vie à chaque vague (pendant les sessions épiques, à la limite, ça s'entend, mais les conditions épiques sont rares...)
En outre, ceux qui pratiquent cette mesquinerie font toujours la gueule en pensant peut être qu'ils vont inspirer la crainte et que le surf, c'est un combat.
Si ça arrive une fois, ça va, deux fois passe encore, trois c'est trop... et je ne me prive pas pour les bloquer.
Fort heureusement, je n'ai pas fait cette expérience beaucoup de fois et nombre de surfeurs sont très respectueux. Il s'agit juste d'un épiphénomène mais qui peut bien pourrir une session.