Session(s) du 07/06/2013

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 07/06/2013

Messagepar zitoune » Ven Juin 07, 2013 17:47

Petit trempage de dérives ce matin avec kyu et tibok,
Il ne manquait que pipeau et le crew of c était à son complet !
Putain ça nous rajeunit pas !
0,8 - 1m un peu multipic, eau bien fraiche dans le bon sens du terme, un glassy vraiment chouette, c'était pas pipeline mais on a bien glissé, on a bien pris le soleil, y'avait quelques vagues bien sympas, ça ouvrait bien, bref c'était très plaisant !

Mes sessions étant éparses ces temps ci, c'était d'autant plus agréable :yahoo:

Ca ressemblait à ça:

Image
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Re: Session(s) du 07/06/2013

Messagepar Matt » Ven Juin 07, 2013 20:35

Première session depuis le 30/10/2012... punaise, j'en ai vraiment chié ! :lol:

Après le boulot, j'ai enfin eu la posibilité d'aller patauger même si les conditions ne s'annonçaient pas au mieux. Mais bon, pour une reprise, c'était largement suffisant.
Etant conscient de mes faibles qualités athlétiques (pas de sport depuis huit mois), j'ai opté pour un egg 7'2'' afin d'arriver à prendre quelques vagues. Ce ne fut pas sans peine mais j'ai eu quelques bouts sympathiques.
Va falloir enquiller pas mal de sessions avant de retrouver une rame efficace et pouvoir jouer avec des planches plus petites !

Ça fait plaisir aussi de voir qu'il y a de jolis bancs de sable en Gironde.

Vivement la prochaine !
Matt

Nombre de sessions: 8

Messagepar soroli » Ven Juin 07, 2013 20:48

Cool de te revoir à l'eau Matt ! :yess:
Content que tu aies pu aussi en profiter, Zit
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar Sl4sH » Dim Juin 09, 2013 11:57

C'est la reprise aussi pour moi, après plusieurs mois d'abstinence forcée je me suis remis à l'eau, et Matt je te comprends tout à fait, mon dieu que c'est dur ! je pensais pas qu'on pouvait perdre autant en quelques mois :sos: Techniquement j'ai essayé de reprendre mes marques, ça va assez vite, quoi que ... mais j'avais du mal a lutter pour le placement, ça piiiique :censored: certain en ont profité (et hop je rame pour te contourner et me mettre juste devant toi) mais globalement je me suis bien amusé.

Au final le temps magnifique et quelques bons bouts de pris ont rendu cette session vraiment bien, comme dit Zitoune on apprécie beaucoup plus quand les sessions sont plus rares ! En tout cas je suis de retour, je vais quand même me remettre aux pompes :lol:
"Quand j'étais jeune j'étais très con, je suis resté très jeune"
Mon Quiver
Sl4sH

Messagepar Jean-Christophe » Dim Juin 09, 2013 20:59

certain en ont profité (et hop je rame pour te contourner et me mettre juste devant toi)

Ah... que ça peut m'énerver ça !!
Bon, quand je ne suis pas en forme et que je ne suis pas "dans le rythme", je comprends tout à fait que certains en profitent et exploitent bien les vagues que j'aurais "gâchées". Dans ce cas, je peux même les encourager à les prendre. Mais quelques fois, ce n'est pas du tout fait dans cet esprit. Il s'agit souvent des mêmes qui se croient pendant un heat du WT et surfent comme s'ils jouaient leur vie à chaque vague (pendant les sessions épiques, à la limite, ça s'entend, mais les conditions épiques sont rares...)
En outre, ceux qui pratiquent cette mesquinerie font toujours la gueule en pensant peut être qu'ils vont inspirer la crainte et que le surf, c'est un combat.
Si ça arrive une fois, ça va, deux fois passe encore, trois c'est trop... et je ne me prive pas pour les bloquer.

Fort heureusement, je n'ai pas fait cette expérience beaucoup de fois et nombre de surfeurs sont très respectueux. Il s'agit juste d'un épiphénomène mais qui peut bien pourrir une session.
La voie du milieu est souvent la meilleure
Jean-Christophe

Messagepar Sl4sH » Lun Juin 10, 2013 20:19

Oui c'est rare, c'est ma faute aussi j'étais sur un spot populaire alors que j'ai pas les bras pour batailler, le truc que je reproche tout de même c'est que le type etait taillé comme un rugbyman et le faisait un peu à tout le monde, sachant que personne ne voudrait en découdre avec lui
"Quand j'étais jeune j'étais très con, je suis resté très jeune"
Mon Quiver
Sl4sH

Messagepar Billy64 » Mar Juin 11, 2013 15:37

Très bien résumé Jean-Christophe! !! Très juste
Billy64

Nombre de sessions: 64

Retourner vers Les sessions de tout le monde