Après un week-end sans surf, je suis de retour sur les spots Ce matin je savais que la houle avait très fortement baissé, mais n'ayant pas trop envie de surfer a l'étang salé je décide de tracer a 3 bassins. St leu est ultra flat.... J'arrive sur le spot de 3 bass' a 10h, je check et direct je fonce a l'eau. 1m plutot propre qui ouvre en droite et gauche, pas trop de monde et des sourires sur les trombines donc bonne ambiance! Pendant 3h non-stop je me gave (ma dernière vague a été dure tellement j'avais mal partout). Je surf enfin des droites dont 2 ou je me suis éclaté! Take off, prise de vitesse, 2 snaps et un cut-back Content de voir que mème si je ne surf jamais de droites j'ai quand mème progressé! Sur les gauches ca a été entrainement de cut-back. La gauche était un peu molle donc c'était parfait.
Enfin voila très bonne session, 3 bassins est vraiment une vague a tricks c'est très sympa. J'ai tenté plusieurs fois le 360 mais j'arrive pas a me faire tourner les epaules donc du coup je bloque a la moitié
Photos
C'est autre chose que st Leu de la semaine dernière c'est clair mais très plaisant, du coup demain je sais ou aller (en plus je pense y rester toute la journée car se sera jeudi et les marmailles serons gentiment a l'école)