Je serai au pays basque furtivement ce Week-End, si les previz se maintiennent, j'irai taté la roche, peut etre samedi (pas sûr du tout, pas avant début AM dans tous les cas) et dimanche matin au levé du jour !
J'y serai à partir de samedi pour la semaine .. avis à ceux qui voudraient partager une session ... (les previz sont pas folichonne cependant, espérons que ça change)
J'arrive ce soir sur Anglet. Peut-être un petit surf sur la marée basse demain matin ? A suivre ...
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Je suis sur anglet à partir de mercredi soir , je bosse sur le oakley surf shop challenge , si ça tente certain de partager une session dans le coin ou une binouze, faites signe
Mercredi jeudi vendredi samedi tôt le matin si les vagues le permettent entre btz sud et bidart ou Anglet si j'ai le temps Et quelques soir sur Bayonne SMS
Départ ce soir pour Btz land et les alentours. 5 jours de surf vu les préviz....miraculeux ...mème si je sais pas trop ce que ça va donnner coté vent
Au plaisir de croiser des repotiens ... La Grande , la côte des basques et un petit special spot marée haute qui va bien pour les matins (seul sur le spot pdt qu'ils seront tous aux fètes ou dépouillés de la veille )
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Même route ce soir, mêmes spots nocturnes (avec modération) et j'espère un peu de vagues en journée...
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)