c'est marrant Kyu parce que je suis retourné à la plage dans l'aprem et je pense que gt pas loin tu n'étais pas à la nord par hasard avec un gros téléobjectif noir sur un pied, il me semble reconnaitre ton ainé ?
réveil difficile à 5 heure du mat, ma copine dort encore, je pars de bordeaux sous le regard vigilent de la pleine lune.
j'arrive sur le spot a 6h15, personne, il y a un petit mètre ( un peu court ) mais parfait pour mon niveau très très moyen , le vent est quasi nul, les couleurs sont vraiment magnifiques une lumière toute en douceur.
à peine à l'eau je retrouve très vite des sensations ( sensation de froid, sensation de mal aux bras ) mais la montée vers le pic se fait plutôt facilement,
pas trop de jus ça change et j'arrive à prendre quelques bonnes droites mais j'en rate pas mal à cause de mon manque d’engagement ( les mauvaises langues diront manque de corones ) à 7h nous sommes deux et à 7h30 nous sommes 10, 8h - 15.
je sort à 9h avec le smile, rentre, à la maison ma copine dort encore
désolé photo de portable et j'ai pas pris le temps d'attendre une belle série et de descendre sur la plage, j'étais trop excité.

dans l'aprem c'était beaucoup plus petit mais quelques bouts sympa