Seim / Clichy / Hauts-de-Seine

A l'ancienne, un topic par membre et par présentation

Seim / Clichy / Hauts-de-Seine

Messagepar Seim » Ven Mai 24, 2013 09:36

Bonjour tout le monde,

J’ai 25 ans, actuellement en stage à Bruxelles je vais surfer environ un weekend sur 2 à Scheveningen aux pays bas (je loue encore mon matos car je suis arrivé il y a peu mais je vais m’équiper prochainement) dont ce dimanche qui devrait être sympa pour ceux qui sont dans la région.

J’ai découvert le surf l’été dernier à Messanges dans les Landes et puis j’ai accroché (un gros merci à la team de l’école portant le nom de la ville d’ailleurs). J’ai pratiqué régulièrement pendant 5 mois en Californie (j’habitais à Newport beach, c’est juste à côté d’Huntington beach pour ceux qui connaisse) armé d’une soft board d’occaz payé $80 (thumbs up pour Frog house qui est un petit surf shop très ancien et non commercial/touristique ce qui est rare dans le coin).

Petite particularité… j’ai eu de la chance de pouvoir aller surfer régulièrement mais je suis toujours d’un niveau bien débutant pour le temps que je passe dans l’eau (cad take off plutôt lent, stable à la rame et aux take off sur les la planches jusqu’à 7’2" mais pas moins et je galère toujours à prendre des vagues bleu de manière régulière, position sur le break pas super optimum, etc…). Bon bref, je suppose que vous savez ce que c’est car vous y êtes tous passé même si ça a duré moins longtemps que pour moi (et si vous vous en souvenez, ça va bientôt être l’été donc vous allez en voir plein des débutant dans l’eau)^^
Seim

Re: Seim / Clichy / Haut de Seine

Messagepar soroli » Ven Mai 24, 2013 09:49

:+1: Bienvenue à bord
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Seim / Clichy / Haut de Seine

Messagepar Das » Ven Mai 24, 2013 10:04

Bienvenue.

Un petit report "exotique" des Pays Bas serait apprécié à sa juste valeur.
Das

Re: Seim / Clichy / Hauts-de-Seine

Messagepar Seim » Ven Mai 24, 2013 16:37

Das a écrit:Bienvenue.

Un petit report "exotique" des Pays Bas serait apprécié à sa juste valeur.

Ça roule je vais faire mon possible! :-)
Seim

Retourner vers Les présentations