Session loose pour moi aussi hier après midi en gironde
Vous avez vraiment bien fait de scorer le matin les gars
Pour ma part je n'ai pas pu me libérer avant midi. J'arrive sur zone vers 13 heures, excentré par rapport à la centrale d'une de nos plages, en espérant
surfer sur un banc qui marchait bien la semaine dernière à marée basse.
Longue traversée de la dune et
on dirait que le banc a disparu.
Je me mets quand même à l'eau et surfe quelques rougnes de 50 / 80 cm qui déroule sur 20 mètres dans 50 cm d'eau.
Puis gros nuage noir qui se pointe, le vent qui se lève, pluie battante, la mer en chantier
Dégouté je décide de rentrer, retraverse la dune sous la flotte, je me caille et arrive enfin à la voiture.
Et là surprise, trois ou quatre voitures garées à proximité de la mienne avec dans chacune d'elle un mec, les cheveux rasés, la cinquantaine.
Du coup je me dis, tain c'est bizarre qu'est ce qu'ils foutent là un vendredi aprem coincés dans leur voiture alors qu'il flotte.
Bon je commence à enlever ma combi pour attraper mes clés dans mon short et là je sens qui me regardent tous avec un petit sourire lubrique
.
J'en fixe un, putain il commence à se lécher les babines
Coup de flippe ou parano ? je cherche pas à comprendre, monte dans la voiture avec la combi trempée, les boots pleines de sable et me tire vite fait me changer plus loin.
Session que loose que je vous dis ...