Vraiment content que ta réeduc se passe bien... je suis aussi passé par là - pas d'opération - mais une névralgie cervico-brachiale due à une répétition de mauvaises postures et une addition d'un torticoli dû à un choc thermique chaud/froid
En gros, c'est le même genre : inflammation du nerf qui passe entre la cervicale C5 et C6, et donc ca prend le cou, l'épaule, le bras, le coude, le poignet et les doigts, et c'est genre t'as une tendinite aigüe de tous ces éléments ... en même temps

un mal de chien pendant 2 mois avec tout les anti-inflammatoires possibles et surtout beaucoup de rééducation avec minèrve solide les jours de repos... une sorte de torture en fait
Le bonheur/malheur qui a accompagné ce traumatisme était en plus assez dur à vivre : je vivais à Bali ... donc des massages kiné et shiatsu/relaxant à gogo et tous les jours .... ça c'est pour le côté bonheur ... et je vous laisse imaginer le côté malheur : vivre à Bali et ne pas pouvoir surfer

pendant 3 longs mois !!
bon maintenant, ça va parfaitement, plein de surf et surtout je fais vraiment plus attention au quotidien : j'ai modifié ma position de travail, beaucoup d'étirements, renforcement musculaire du cou et épaules pour meilleure posture ...
donc je te félicite, je sais ce que c'est d'être forcé de se tenir éloigné d'une passion, mais tu t'accroches et c'est bien ... bonne continuation et surtout bon surf