Poka a écrit:Je cherche en vain à savoir comment transmettre des informations sur des camps de surf féminin ailleurs qu'en bord de mer !
Miller103 a écrit:J'aurais aimé savoir s'il existe une sorte de listing des (meilleurs) surf shops que l'on peut trouver en France?
Dirtyphonik a écrit:Miller103 a écrit:J'aurais aimé savoir s'il existe une sorte de listing des (meilleurs) surf shops que l'on peut trouver en France?
merci de passer te présenter, comme le veux la coutume, dans la section prévue à cet effet.
et pour ta question, c'est comme toujours le ressenti de chacun : c'est très personnel comme approche ... si le shop a tes marques préférés, si les gars sont sympas, si c'est moins cher que les autres ... etc ...
je ne pense pas qu'une telle liste soit quelque chose de faisable, tous les shops vont être différents selon les visions de chacun.
klems a écrit:Salut les potos et feliz año nuevo!
Je suis de passage dans le pays basque et j'ai envie d'aller pleurer devant de belles choses. Hier c'était les vagues a Guetarry et demain j'aimerais bien aller voir un peu de matos. Vous avez quelques shops à me recommander plutôt orientes longboards & autres planches oldschool + un peu d'accessoires et fringues ?
Merci bien! A votre bon cœur messieurs dames!
Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités