6h30 : sms de nicodisco : le vent a l'air ok, on tente
7h15 : après vérification du vent qui est prévu de tournicoter dans la matinée, je charge une planche, pas le temps de charger la 2ème, je me fais fouetter par la grêle, le vent se lève à fond en rafale, ça lézarde et ça tonne de partout, des branches volent. J'attends 10min mais ça passe pas alors je vais me recoucher
9h : 2ème réveil sms de nicodisco : 1m off
9h01 : je suis dans la voiture
9h40 : je croise single et occy qui viennent de sortir de l'eau : le vent a tourné on et c'est plutot moisi . Single me conseille d'aller checker car je risque d'être déçu des 80cm clapoteux
9h50 : je traverse la dune en courant en combin la planche sous le bras, je croise nicodisco qui sort
9h51 : je savais que ça allait être moisi mais je suis déçu quand même...
10h : je rejoins JC au pic, il y a quelques mini bowls qui lèvent, à gauche, à droite, devant, derrière, le tout avec un petit onshore et le gros clapot qui va bien. JC en longboard enchaine pas mal, moi je suis à la ramasse, jamais au bon endroit, jamais le bon choix de vagues, je trouve que des gauches alors que j'aime pas ça. Ca sent la session loose mais....
11h : je choppe enfin plusieurs trucs qui ressemblent à des vagues qui ouvrent avec prise de vitesse et pseudo cut back. Le vent semble passer off. JC sort, la bezace pleine.
12h : ça fait 1h que ça s'améliore doucement mais surement, le plan d'eau devient propre, le soleil sort, on est plus que 2 à l'eau
13h : le plan d'eau est métallique, la marée a baissé, je choppe un max de droites glassy bien longues, je suis seul à l'eau, personne sur la plage non plus
13h30 : je me rends compte qu'il est 13h30, je suis mort, j'ai la banane