(malgré le plus gros taré que j'aie jamais croisé à l'eau, qui m'a fait la taxe la plus infâme de l'histoire... Je suis prio sur une droite, il me droppe, part en gauche, me coupe la route (en tapant ma planche avec son corps, violemment, et repart en droite Pour mémoire, on était 3 dans l'eau, y'avait au moins 5 pics sur 500m...)
Jean-Christophe a écrit:(malgré le plus gros taré que j'aie jamais croisé à l'eau, qui m'a fait la taxe la plus infâme de l'histoire... Je suis prio sur une droite, il me droppe, part en gauche, me coupe la route (en tapant ma planche avec son corps, violemment, et repart en droite Pour mémoire, on était 3 dans l'eau, y'avait au moins 5 pics sur 500m...)
C'est pas permis ça ! Le mec ne considère pas le LB comme du surf ? Tu lui as fait un truc qu'il n'a pas digéré ? Tu es tombé sur le plus grands des égocentriques, se croyant seul au monde ??? Totalement irrespectueux !
Sinon, bien joué Ploom. Entre hier et aujourd'hui, tu t'es fait plus que plaisir
ploOm a écrit:Ce matin
zitoune a écrit:Session fort sympathique avec mon compère Tibok a la maison
Le créneau était pas gagne: le vent était léger onshore, gros risque de basculer fort, houle longue en hausse
On Check rapidos et y'a des vagues, notamment la fin de cette droite bien tendue qui ralentit sur le bord et finit par ouvrir sur un banc de sable près du bord
Alors en fait on va pas du tout surfer ce pic la
Car en revenant en combi on s'aperçoit qu'il y'a un magnifique pic intermédiaire qui se dessine avec une belle droite bien sympa !
On file donc et c'est parti
La houle rentre y'a 1m50 voir 2m sur les séries
N'ayant pas surfe depuis le début du mois je vais en chier gentiment, je prends quelques vagues et a un moment avec les séries bien grosses du fond, les canards ou je me fais arracher, les touillages en règles, les vagues en bas, au large, les trains de marchandises qui me passent sur la tête (bon ok je forcé le trait la) je me dis qu'un petit tour par le sable serait bien avisé
Un dernier arrachage de canard plus tard et me voilà au bord !
Une fois au bord je regarde bien le spot, Tibok qui s'en donne a cœur joie, les séries intermédiaires, et comment les gars au pic gèrent celles du fond
Du coup remise a l'eau et cette fois ça va beaucoup mieux !
Il y a une zone ou les grosses du fond ont du mal a péter, mais ou partent les intermédiaires, c'est la qu'il faut rester !
Alors y'a de belles mémères au fond qui sont un peu impressionnantes (tout du moins qu'on a pas trop envie de prendre sur la tronche) mais en restant bien cale dans la zone et en canardant gentiment ça passe comme il faut
Ouf l'honneur est sauf, j'ai compris et je prends plus de vagues
Au final plus de 2h30 dans l'eau, une fort belle session, un vent quasi nul, et des vagues bien péchues, même si j'ai mis un peu de temps a comprendre le mode d'emploi
on est donc largement satisfait et ça fait plaisir
Désole des photos du mauvais pic, mais au retour on pensait pas qu'il était si tard donc pas de photos en sortant
ploOm a écrit:Ce matin
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 174 invités