Salut à vous les surfrepotiens
Passons donc par la case Présentation : Nicolas aka Dirty - 35 ans dont 17 ans de surf - en ce moment résident en BZH dans l'29 (Finistère Nord)
je dis "en ce moment" puisque originaire du Sud-Ouest (Pau), mais ayant vécu 7 ans sur Anglet/BTZ/Guethary, suivi de 4 ans d'Indonésie, puis 1 an en Angola ... avant d'arriver en BZH depuis 1 an et demi maintenant (on bouge on bouge ... mais jamais trop loin des vagues)
Je passais assez souvent ici car c'est une mine d'info, et puis surtout la bonne humeur ambiante a fait que ça donne envie de rester
Je surf surtout en BZH en ce moment, parce que c'est une nouvelle région pour moi, donc plein de spots à découvrir, et on dira que le home spot c'est Porza et la Presqu'ile de Crozon dès que le vent le permet.
J'ai pas peur de faire les bornes puisque j'ai pas mal de temps libre : 4 semaines de taff pour 4 semaines des congés (je vous laisse faire l'addition = 6 mois de vacances dans l'année )
Donc je pense que je serais à même de pouvoir vous faire partager quelques trips (pas mal en van), puisque le genre de la maison c'est "un trip un mois sur deux"
Et pour faire les choses bien, je vais aller de ce pas mettre ma "ganache" dans l'trombi et présenter aussi mon matos.