Voilà quelques temps déjà que je parcours ce forum où il semble régner la bonne humeur

et où l'on peut trouver plein de bonnes infos

Donc voilà je me décide à franchir le pas et à faire ma petite présentation surfistique / surfalistique ... Ca se dit ça ? Sinon faudra penser à le proposer à l'académie française ...
Je surfe depuis un peu plus de trois ans maintenant. A la base j'étais plus skater , une quinzaine d'années de pratique puis un jour je me suis pété la cheville à Tokyo.
Du coup bien emmerder, j'ai failli perdre mon taf et ça m'a donc un peu calmé... Puis un jour j'ai découvert qu'on pouvait surfer à côté de Tokyo, j'ai essayé et là direct
coup de foudre

Par contre je connais pas beaucoup de surfers ici donc voilà si certains d'entre vous sont interessés pour faire du covoiturage (j'habite pas loin de la victoire) et partager des
sessions dans la joie et la bonne humeur, je me ferai un plaisir de vous emmener ( par contre faut pas être monté trop grand 6"3 max sinon ça passe pas dans la caisse ) .
Voilà , bon je vais m'arreter là et me préparer pour aller voir ce qui se trame dans le chnord...
Au plaisir,
jeremy