Bien le bonsoir à tous,
que dire pour faire concis et à la fois complet, body surfeur de formation (parfois body boarder à ses heures perdues), j'ai toujours apprécié de faire le foufou dans les vagues sans matos pour plus de liberté (à part les palmes de body bien entendu), mais j'ai fini par me coller au surf il y a peu.
Surfeur débutant donc, cet été après l'achat d'une basique 7'3 de chez Bic, j'ai mordu à l’hameçon et depuis je progresse tranquillement à mon rythme.
Pour tout dire de mon niveau actuel, j'en suis aux balbutiements des changements de direction dans des vagues d'un mètre (la majorité du temps ça finit en tout droit, mais tant que je tombe pas je suis content !), au dessus pour le moment je galère encore un peu et je fais pas le fier avec mon surf ! (c'est pas aussi simple que le body surf il faut croire ^^)
Mon terrain de prédilection pendant l'année, la Bretagne nord (St Malo, St Lunaire, Erquy, etc...), et pendant l'été plus Finistère sud (Baie d'Audierne en général).
J'espère partager pourquoi pas quelques sessions avec certains d'entre vous, voire plus si affinité !...
A bientôt j'espère !