Single a écrit:
Je ne sais pas si la droite était contente de rencontrer Occy, mais Occy avait l'air heureux de rencontrer la droite.
Je l'ai entendu dire "je crois que je tombe amoureux"
Je crois bien savoir de quelle droite vous parlez et pour y être allé deux fois avec Nico, je pense aussi que je suis tombé amoureux de cette droite !
Elle est juste magnifique, si ce n'est que pour mon piètre backside (je suis goofy), je la trouve parfois trop rapide. J'ai vraiment du mal à engendrer de la vitesse dès le bottom en back side...
single a écrit:Notion toujours très subjective et variable selon les individus mais je dis 1m20 sur les séries.
Pour moi il y a essentiellement trois tailles de vagues
1) C'est trop petit
2) C'est bien
3) J'ai peur
On était aujourd'hui dans la deuxième catégorie.
Très juste. Par exemple, je vois toujours 15/20 cm de plus que JC... qui lui n'y voit rien sans lunettes
.. et est plus grand que moi.
Toutefois, aujourd'hui, pour mon cas personnel s'entend, c'était petit et bien (on a le droit ça?)
Pour une fois Nico, je suis d'accord avec toi: c'était "petit et bien"...en même temps, chacun y voit un peu ce qu'il veut dans ces termes mais j'aime bien ça !
Pour ma part, la puissance compte plus que la taille et je rejoins Single, j'ai 4 critère principaux et très subjectifs:
-c'est petit
-c'est bon
-c'est gros (ce qui veut dire en général pour moi: ça dépasse 1,50 m. Beaucoup y verront du normal voire du petit pour nos amis hawaïens...)
-c'est un autre monde (au delà de 2,50 m.)
A mixer avec la notion de puissance (longueur de houle, épaisseur de la vague...) et de technicité de la vague (creuse, rapide, fermante...)... ce qui ne facilite pas les choses pour décrire une vague