Jour 7 - 1ère partie La position du bateau nous permet de checker directement de celui-ci.
Le spot a l'air parfaitement calé ! On voit une bonne série balayer la zone.
On file donc voir de plus près ce que ça donne !
Le spot est quasi parfait ! Les vagues sont glassy, ça déroule, il y a 1m20, 1m50, un peu plus sur certaines séries !
Mise à l'eau, d'entrée je prends une bonne vague avec 5 virages de suite. A force de surfer backside, les virages backside finissent par s'améliorer, c'est plaisant !
Une grosse mémère passe au fond et balaye le line-up
Il y a de bonnes séries, de temps en temps je me fais tacler par la vague (lèvre qui tombe au niveau des pieds) mais c'est une bonne session
Le courant est bien présent mais il aura le mérite de faire sortir rapidement nos voisins de sessions. On surfe donc quasiment tout seul
Nous allons maintenant appareiller pour retourner sur la zone de Honky's, Jailbreak et Sultan's, hier en redescendant sur Malé, Anthony nous a confirmé que la houle était suffisamment grosse pour y surfer, nous allons donc tenter notre chance pour varier un peu le spot !
A suivre...
Déjà de loin ça se présente bien !
C'est juste parfait
Superbes couleurs du matin
Coke's est ok, mais bon, avec la perfection d'en face, ça ne nous effleure même pas l'esprit
En souvenir des premiers jours et pour pelou, la vague de dos
Syl2btz je pense
Soroli
Régis
Soroli?
Syl2btz?
Régis
Le line up
Christophe?
?
Soroli
Régis
Y'avait de belles bombes
??
Autant vous dire qu'on était tous aux anges !
Je sais pas qui c'est mais il est tranquille à l'ombre !