zitoune a écrit:Superbe et hyper atypique !
Le kelp (qui protege de l'onshore) ça pousse comment? Je ferai bien une implantation dans le sud ouest
Tibok a écrit:J'ai de plus en plus envie de naviguer sur ce genre d'engin donc ton report me fait vraiment réver !
Je te vois venir Kyukyu a écrit:Bien cool ce petit boat trip ! Il me tarde d'aller trainer à San Diego Tu restes la bas jusqu'à quand ?
coxos a écrit:Je te vois venir Kyukyu a écrit:Bien cool ce petit boat trip ! Il me tarde d'aller trainer à San Diego Tu restes la bas jusqu'à quand ?
Je suis sur San Diego pour une duree indeterminee (je vis la bas depuis 2 ans), fais moi signe quand tu viens sur zone on pourra essayer de se faire un "boat trip" si t'a la chance de te pointer avec un swell, ou partager une session plus classique ou une biere voir les deux.
Tibok a écrit:Cà me fait pensé à une journée assez mythique sur surfrepotes ou il y avait eu quasiment un tour du monde raconté par les repotiens du genre pérou, caraibes, france, réunion et tahiti...
Tibok a écrit:Il n'y a pas l'air d'y avoir de monde sur tes photos, c'est normal ?
Tibok a écrit:
Il n'y a pas l'air d'y avoir de monde sur tes photos, c'est normal ?
KIG-AR-FARZ a écrit:Tibok a écrit:Il n'y a pas l'air d'y avoir de monde sur tes photos, c'est normal ?
C'est normal, j'ai éclairci l'image car la photo a été prise de nuit
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités