Jolie vague!
Par contre,ma cop' de surf et moi sommes allées chercher un peu plus loin que notre base habituelle , une vague. On finit par trouver, c'est pas énorme,(60 à 80 cm) c'est mollasson, mais c'est clean, et quand ça casse, ça déroule assez longtemps.
A part ça, il pleut il fait froid, y a 10 gonzes au pic, chui pas enthousiaste, on les voit surfouiller péniblement; la cop' (qu'a la moitié de mon âge et donc une meilleure vue) "t'inquiéte,ils sont tous en shortboard" et avec un petit sourire sardonique en coin: "on est chaussées long, on va leur mettre la misére"
on se met à l'eau, ils surfouillent; mais ça c'était avant. Le dernier mec de la session qu'on a vu debout, on l'a croisé en montant au pic.
Parce que là, si ils ne nous ont même pas calculées ou dit bonjour, ils nous ont vues. Trop à leur gré, je dirais. Enfin surtout ma cop'. Elle montait au large, paf, 2 secondes aprés, elle était partie, pour un ride bien long jusqu'à la plage...et ça, toutes les 3 minutes, le temps qu'elle remonte au pic...quant à moi, je faisais l'intérieur en choppant tout ce sur quoi les mecs ramaient sans les attraper, et hop, la même. Je crois que là où ils ont été le plus dég, c'est quand Emi est partie du large en gauche, et que j'ai pris la même en route en droite....
Comme a dit Emi en sortant "j'aime bien quand les mecs te calculent pas quand t'arrives, et puis qu'ils te papotent et te demandent ton n° de tél. pour aller surfer avec toi en sortant!!!" (avec le même petit sourire sardonique. Elle a le sourire sardonique facile, la compère!!!)
(ceci dit, petit auto-coup de pieds dans les chevilles, elle a appris par l'un d'eux qui se rappelait de moi en bodyboard, que (je cite) "ah ouais, on l'a vue charger du gros, ta copine! "(traduire 1m50 +, on est en Méd, hein!!!)
Bref, on est encore éclatées de rire!!!
(oui, j'écris on est éclatéES,etc... pask'on est 2 et des filles et que je fais comme je veux d'abord)
Bref, un beau dimanche de pluie!