kevinseconds a écrit:Penser qu'au surf alors qu'on part en voyage de noces c'est grave quand même
dinoso_surf a écrit:Etant en voyage de noce, ma femme me laisse une journée de surf, autant dire qu'il va falloir bien choisir son jour.
dinoso_surf a écrit:ma femme me laisse une journée de surf, autant dire qu'il va falloir bien choisir son jour.
Occy17 a écrit:dinoso_surf a écrit:ma femme me laisse une journée de surf, autant dire qu'il va falloir bien choisir son jour.
C'est là que je vois qu'il ne faut pas que je change de femme
La mienne (même en voyage de noce) ne me dirait jamais, "t'as droit à une journée de surf"
nicodisco a écrit:Occy17 a écrit:dinoso_surf a écrit:ma femme me laisse une journée de surf, autant dire qu'il va falloir bien choisir son jour.
La mienne (même en voyage de noce) ne me dirait jamais, "t'as droit à une journée de surf"
La mienne dira "pas de voyage de noce, pas de mariage"... "tu peux surfer, il y a un centre équestre dans le coin? "
nicodisco a écrit:Occy17 a écrit:dinoso_surf a écrit:ma femme me laisse une journée de surf, autant dire qu'il va falloir bien choisir son jour.
La mienne dira "pas de voyage de noce, pas de mariage"... "tu peux surfer, il y a un centre équestre dans le coin? "
carnivorous a écrit:A ce sujet, je vous fait dès que poss un report sur ce voyage de noce au Costa Rica. Bien évidemment je ne parlerai que des activités liées au surf...
dinoso_surf a écrit:Pendant que madame profite d"un bon massage a l"hôtel
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités