Session(s) du 06/03/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 06/03/2012

Messagepar padyere » Mer Mar 06, 2013 20:25

Bon, ils nous ont mis sur Prévimer des couleurs que même pas on savait qu'elles existaient...Hier, trop de vent, me suis abstenue, car le spot de repli offshore ne fonctionnait pas.
Ce matin, par contre....
ça c'était les séries normales. Y en avait genre fantôme gras du bide qui barraient delongue.
Avec la cop', on va jouer les p'tites joueues et attendre cet aprésm' que ça tombe un peu.....
Image

Image

Dixit les 2/3 mecs avec qui j'ai papoté (avant de décider d'attendre!!!), ça barriquait couramment sur les séries. Que c'était trés creux. ET que c'était trés rapide. Et en plus je connais bien l'endroit, ça finit en shorebreak casseur de planche. Par contre que ça tombait un peu, donc patience et longueur de temps....
Si je finis par avoir le courage d'y aller (les mecs étaient frigorigelés), ce sera en body ....
Bien fait d'y retourner cet aprésm'. ça n'était pas vraiment tombé. Bien fait d'y aller en bodyboard. Le fait d'avoir surfé une vraie planche de nouveau depuis un an m'a donné une putain de confiance en moi en body!!!
J'ai eu mes 5 secondes de gloire, même.Quand une "fantôme" est arrivée, qu'on a tous ramé comme des désespérés vers le large,qu'elle m'est arrivée dessus que j'étais juste parfaitement placée, et que, dans un moment d'abérration totale, je me suis retournée et partie avec.....(je dis "de gloire" parce qu'un copain est arrivé au pic 15 mn plus tard, je lui dis que j'en ai eu une qui valait la session et il me dit oui oui je sais, on m'a dit :shock: :shock: :lol: A l'heure qu'il est ça devrait avoir fait le tour du département...voire de la PACA! )
Sans déc, probablement ma plus grosse vague surfée à ce jour. De ma vieeeeeu.Y avait un gros gros overhead, voire un overhead et demi :shock:
Mieux vaut une bonne session en bodyboard que se chier en planche!
Genre ça, le machin:
Image

Image
Bon ok c'est pris de loin avec un tél. port., mais bon....

ps: ah oui, aprés, je n'en ai pris que 2 autres, mais du même acabit (pfuuu, je ne regardais même plus les séries je restais un peu à l'extérieur au large pour celles qui décalent :smileyquisefrottelesonglesavecunairsuffisant: :fufu:
home, flat home !!
padyere

Re: Session(s) du 06/03/2012

Messagepar Tibok » Mer Mar 06, 2013 20:57

Bien joué :yess: J'imagine bien la scène avec notre padyere en train chopper la bombe au nez des jeunes énervés :lol:

Il y avait visiblement un bon coup à jouer ce soir en Gironde... Prime aux locaux sur ce coup qui à mon avis n'ont pas vu grand monde vu l'incertitude qui accompagnait les previzs :fish:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar eric25 » Mer Mar 06, 2013 21:08

Je confirme, excellente session sur un excellent banc de sable. Que des droites avec quelques petits tubes pour les plus belles. Des pics bien dessinés, de longues épaules, des murs bien tendus, bref du très bon. Pas trop de monde à l'eau compte tenu de la qualité du banc (mais ça devrait changer). Pour mon niveau d'exigence, une session parfaite.
eric25

Nombre de sessions: 0

Messagepar kevinseconds » Mer Mar 06, 2013 21:26

Y ai pas cru à cause de la houle très très ouest, de la longue période et de la marée. Préféré rester bosser que me casser les dents. Et m************************! :censored:
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar eric25 » Mer Mar 06, 2013 21:32

Oui mais sur tous les autres bancs à portèe de vue, les vagues étaient fermantes. C est le banc qui a fait la session. Et celui la est juste parfait.
eric25

Messagepar knit » Mer Mar 06, 2013 22:30

Bonne session ce soir avec Imprev'.
C'était flat toute la journée puis à marée basse un pic droite/gauche s'est levé. Les mecs en longboard dont Damien Castera se sont bien régalés. Première session de l'année jusqu'à la nuit et pas la dernière j'espère.
knit

Messagepar dahomey » Jeu Mar 07, 2013 08:56

bien joué, effectivement la fenêtre était courte.....sauf pour la med ou c'était trop long il semblerait :lol: :yess:
dahomey

Messagepar luke-egan » Jeu Mar 07, 2013 09:12

Bien joué à ceusse qui ont pu s'y coller!
Bravo Padyere :yeah:

Bon moi je commence à avoir les derives qui ...non je vais pas choisir cette expression...disons plutôt que je vais finir par m'assecher!!! C'est quand qu'on surf?? :censored:
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Session(s) du 06/03/2012

Messagepar dinoso_surf » Jeu Mar 07, 2013 12:31

Samedi matin???
dinoso_surf

Messagepar bruboss » Ven Mar 08, 2013 18:03

Salut à tous, 2eme session depuis le mois de novembre... je peut vous dire que avec le gros coup en Med j'ai souffert... session avec un ami sur un spot de repli tres connu de la cote bleue, la photo est prise de loin, mais ce fut off-shore, avec une houle de 1m a 1m20 sur les grosses series voir un peu plus, malheuresement la taille du pic , et le nombre de surfeurs a l'eau.... feront de ma session une session bouée... une vague en 2 heures... :fufu: :fufu: la reprise .. la reprise..

Image
bruboss

Retourner vers Les sessions de tout le monde