Bon, ils nous ont mis sur Prévimer des couleurs que même pas on savait qu'elles existaient...Hier, trop de vent, me suis abstenue, car le spot de repli offshore ne fonctionnait pas.
Ce matin, par contre....
ça c'était les séries normales. Y en avait genre fantôme gras du bide qui barraient delongue.
Avec la cop', on va jouer les p'tites joueues et attendre cet aprésm' que ça tombe un peu.....
Dixit les 2/3 mecs avec qui j'ai papoté (avant de décider d'attendre!!!), ça barriquait couramment sur les séries. Que c'était trés creux. ET que c'était trés rapide. Et en plus je connais bien l'endroit, ça finit en shorebreak casseur de planche. Par contre que ça tombait un peu, donc patience et longueur de temps....
Si je finis par avoir le courage d'y aller (les mecs étaient frigorigelés), ce sera en body ....
Bien fait d'y retourner cet aprésm'. ça n'était pas vraiment tombé. Bien fait d'y aller en bodyboard. Le fait d'avoir surfé une vraie planche de nouveau depuis un an m'a donné une putain de confiance en moi en body!!!
J'ai eu mes 5 secondes de gloire, même.Quand une "fantôme" est arrivée, qu'on a tous ramé comme des désespérés vers le large,qu'elle m'est arrivée dessus que j'étais juste parfaitement placée, et que, dans un moment d'abérration totale, je me suis retournée et partie avec.....(je dis "de gloire" parce qu'un copain est arrivé au pic 15 mn plus tard, je lui dis que j'en ai eu une qui valait la session et il me dit oui oui je sais, on m'a dit A l'heure qu'il est ça devrait avoir fait le tour du département...voire de la PACA! )
Sans déc, probablement ma plus grosse vague surfée à ce jour. De ma vieeeeeu.Y avait un gros gros overhead, voire un overhead et demi
Mieux vaut une bonne session en bodyboard que se chier en planche!
Genre ça, le machin:
Bon ok c'est pris de loin avec un tél. port., mais bon....
ps: ah oui, aprés, je n'en ai pris que 2 autres, mais du même acabit (pfuuu, je ne regardais même plus les séries je restais un peu à l'extérieur au large pour celles qui décalent :smileyquisefrottelesonglesavecunairsuffisant: