Bon, le problème n'est pas une éventuelle invasion de Surfripotiens (un bon vieux 12 réglera ce problème!!!!), mais que j'avais foiré mon post, et donc je recommence:
en attendant les 3 jours de surf que la météo nous promet (???), on s'occupe tjs les jours de flat, et donc voici la balade de vendredi, où, une copine et moi , avons remonté la ****** (tiens, si vous croyez que je vais vous donner mes sikrets spots!!), ruisseau des environs:
la fine équipe, la copine et mes chiens:
Au-delà de la traversée de la cascade, les bords dela rivière devenaient impénétrables (ronces épaisses), et nous n'étions pas suffisemment équipées pour (surtout moi en short et Marcel!! griffée de partout)Nous avons donc dû nous retourner quelques centaines de mètres plus loin:
Jazz, mon gros poilu gris et blanc, fort inqiet: "oucétikéva? Va encore falloir que je la sauve!!!"
Jazz: " et puis flûte, qu'elle se débrouille, je m'en lave les pattes"
Au retour, nous nous sommes arrêtées à notre nouvelle salle de bains, avec bains à remous:
..... avec piscine adjacente en amont......
.....ainsi qu'en aval,
....que nous inaugurâmes. Même pas froide (passé le premier choc...), et avec les remous, ça réchauffe qu'on aurait pu y rester des heures....
'taing, ça fait chier ces jours de flat!!!!!!