Session balade en med

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session balade en med

Messagepar padyere » Jeu Avr 24, 2008 12:55

quand vous voulte!
(c'est pas que je sois riche, c'est que j'ai acheté en agricole,y ai vécu quelques années ss eau à charrier les bidons, ss élec ,en mobil-home , les qq mois par an où j'étais en France ,puis c'est devenu constructible.... :fufu: c'est là que curieusement mon époque routarde s'est calmé......)
home, flat home !!
padyere

Session balade en med

Messagepar padyere » Dim Mai 25, 2008 15:03

oops, problème , sorry
home, flat home !!
padyere

Session balade en med

Messagepar Mowgli » Dim Mai 25, 2008 15:18

zitoune a écrit:
padyere a écrit: y a 3500 m2 de jardin clos à la maison pr le camtar et le chien, et mes chiens sont accueuillants...

:shock: le prochain surfcamp surfrepotes en med arrive :fufu:

Hmmm, dans ce cas là on loue un ou deux cars et on ramènes les 200 membres du faux rhum :fufu: je suis sur que ca posera pas de problème aux chiens..
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Session balade en med

Messagepar padyere » Dim Mai 25, 2008 15:57

Bon, le problème n'est pas une éventuelle invasion de Surfripotiens (un bon vieux 12 réglera ce problème!!!!), mais que j'avais foiré mon post, et donc je recommence:
en attendant les 3 jours de surf que la météo nous promet (???), on s'occupe tjs les jours de flat, et donc voici la balade de vendredi, où, une copine et moi , avons remonté la ****** (tiens, si vous croyez que je vais vous donner mes sikrets spots!!), ruisseau des environs:
la fine équipe, la copine et mes chiens:
Image

Image

Au-delà de la traversée de la cascade, les bords dela rivière devenaient impénétrables (ronces épaisses), et nous n'étions pas suffisemment équipées pour (surtout moi en short et Marcel!! griffée de partout)Nous avons donc dû nous retourner quelques centaines de mètres plus loin:
Image

Jazz, mon gros poilu gris et blanc, fort inqiet: "oucétikéva? Va encore falloir que je la sauve!!!"
Image

Jazz: " et puis flûte, qu'elle se débrouille, je m'en lave les pattes"
Image

Au retour, nous nous sommes arrêtées à notre nouvelle salle de bains, avec bains à remous:
Image

..... avec piscine adjacente en amont......
Image

.....ainsi qu'en aval,
Image

....que nous inaugurâmes. Même pas froide (passé le premier choc...), et avec les remous, ça réchauffe qu'on aurait pu y rester des heures....
Image

'taing, ça fait chier ces jours de flat!!!!!! :yahoo:
home, flat home !!
padyere

Session balade en med

Messagepar Mowgli » Dim Mai 25, 2008 16:01

jolies photos :wink: j'aurais bien vu un peu de tow in entre les vasques :fufu: ou du skim... ^^
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Session balade en med

Messagepar zitoune » Dim Mai 25, 2008 16:14

Sympa les randos en med dis donc padyere :fufu:
si en plus il y a du surf qui se profile, tout va bien :lunettes:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session balade en med

Messagepar wAga » Lun Mai 26, 2008 09:28

Chouette spot de rando. !
...qui me rappelle la Sierra de Guara en Espagne où je fais un peu canyoning encadré par un ami accompagnateur en montagne qui nous fournit toute la logistique et le matériel...

En moins aride... quoique, dans quelques mois ce devrait être très semblable.
wAga

Session balade en med

Messagepar padyere » Lun Mai 26, 2008 11:28

Oui, pour le moment c'est vert, ms ça peut (il flotte encore aujourd'hui), en été c'est plus sec, malgré tout ça conserve un coté vert et frais super sympa quand on créve de chaud; par contre, ton canyoning était un peu plus grandiose et sportif que le nôtre et m'a bien donné envie....
home, flat home !!
padyere

Session balade en med

Messagepar wAga » Lun Mai 26, 2008 21:15

Les photos sont en fait extraites de plusieurs sorties pour présenter les possibilités de parcours et de paysages.

J'en ai fait une demi-douzaine, majorité d'aquatiques et quelques aériens et à chaque fois on en prend plein les yeux : j'adore !
wAga

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde