[preparer son trip] oui mais ou?

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: [preparer son trip] oui mais ou?

Messagepar Cedric » Mer Fév 20, 2013 08:11

kevinseconds a écrit:australie
guada

tout le reste ne correspond pas les gars

Merci pour vos reponses,
Australie ça fait un peu court sur 15 jours je pense, guada ça peut etre sympa, à voir.

La floride je ne suis pas sur de rentrer dans mon budget, cabarete why not, meme si je voyais ça plutot comme une destination windsurf....
Cedric

Messagepar lifeisabeach » Mer Fév 20, 2013 12:22

Salut mec

Je vais prêcher pour ma paroisse et je vais dire le Maroc...

Moi qui suis du même niveau que toi, longboarder, avec un niveau moyen (mes vagues idéales : 1m/ 1,50 max) je peux te dire que le Maroc regorge de spots absolument terribles et en 15 jours, si tu loues une caisse et que tu bourlingues un peu le long de la cotière, disons de Casa jusqu'à Agadir... je peux te promettre un paquet de spots plus que sympas.... avec du beach break ou des spots de repli en cas de houle massive... bref moi c'est mon paradis

et le petit plus, selon moi, l'ambiance à l'eau... j'ai lu récemment un fil de discussion ici où des mecs se plaignaient d'une sale ambiance du côté de Taghazout ce qui est parfois le cas c'est vrai mais perso j'y ai presque jamais surfé... pourquoi aller me faire chier sur une vagues avec 30 gus au pic quand 20/30 bornes au nord t'as des spots quasi déserts ! Non franchement si t'aimes les spots pas trop fréquentés y'a de quoi se gaver !

Je pense d'ailleurs moi-même à y descendre courant mars (un mois parfait niveau houle)
lifeisabeach

Nombre de sessions: 0

Messagepar kevinseconds » Mer Fév 20, 2013 12:49

il veut de l eau chaude...

l australie j y suis allé 20 jours et c est mon meilleur trip à ce jour.

+1 pour toute la zone des caraïbes

Am. latine sympa mais pour ce qui est de l'after surf c est pas gagné partout à mon avis :lol:
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar lifeisabeach » Mer Fév 20, 2013 13:04

kevinseconds a écrit:il veut de l eau chaude...

:

bah ouais mais eau chaude rime souvent avec requins... en tout cas l'australie c'est un peu jurassik park... bon, même si cette histoire de requins au final c'est beaucoup de bruit pour rien... y'en a combien des surfer qui se fond croquer à l'année... un nombre parfaitement insignifiant rapport au nombre de types qui se foutent au jus.

bon après l'eau chaude c'est bien et c'est son choix, je respecte, mais au bon du compte moi je dis, avec une bonne 4/3, voir même une 3/2 qu'est ce que tu t'en bats de la température de la flotte. Au Maroc en ce moment l'eau doit être à 17° C... ça va c'est pas l'Ecosse non plus !

mais bon une fois encore perso, ce que je privilégie, c'est des spots peu fréquentés, être à 10 ou 15 sur une vague ça me bousille trop le plaisir que j'ai à surfer.... le kif suprême c'est seul au jus ou en binôme et ça au Maroc c'est pas dur à réaliser !
lifeisabeach

Messagepar Cedric » Mer Fév 20, 2013 13:41

Je suis bien d'accord avec toi lifeisabeach, mais si je fais le maroc je prends mon camion et je descends. Dans le meme style j'avais pensé a me faire le portugal et le sud de l'espagne à cette epoque, l'eau froide n'est pas une crainte pour moi.
Apres pour ce trip en particulier je voudrais partir en avion et aller surfer dans une ambiance cool et festive si possible, donc le Maroc je trouve ça super mais pas dans l'esprit de ce que je souhaite, sinon comme dit plus haut je trace avec mon camion.
Cedric

Messagepar kyu » Mer Fév 20, 2013 13:45

L'amérique centrale peut être une bonne option mais seul , les after surf peuvent être moins fun . Pour ma part, je miserais plutot sur la Gwada :wink:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Flo_Fed » Mer Fév 20, 2013 13:55

Puerto Rico :?:
Flo_Fed

Messagepar JPB » Mer Fév 20, 2013 23:16

JPB

Précédente