Olalan a écrit:Aaaaaarg ca me dirait bien demain aussi, mais ca depend de lheure du depart jai une chouille ce soir...
Tous dépend, elle est ou ta chouille?? Mp pour l'adresse
Olalan a écrit:Aaaaaarg ca me dirait bien demain aussi, mais ca depend de lheure du depart jai une chouille ce soir...
dinoso_surf a écrit:Olalan a écrit:Aaaaaarg ca me dirait bien demain aussi, mais ca depend de lheure du depart jai une chouille ce soir...
Tous dépend, elle est ou ta chouille?? Mp pour l'adresse
dahomey a écrit::lol: squally venge toi fais ton soroli va aux maldives !
squallygator a écrit:dahomey a écrit::lol: squally venge toi fais ton soroli va aux maldives !
j'ai pas encore 40 ans
kevinseconds a écrit:en même temps aux maldives y a pas de vagues!
soroli a écrit:squallygator a écrit:dahomey a écrit::lol: squally venge toi fais ton soroli va aux maldives !
j'ai pas encore 40 anskevinseconds a écrit:en même temps aux maldives y a pas de vagues!
Rhooo, les jaloux ....
Je connais certains qui ont à peine l'âge du Christ (et sa barbe ...) et qui y partent bientôt pour la seconde fois ...
dinoso_surf a écrit:Pour ma part, je poserais bien une option sur mercredi aprem, histoire de sortir à nouveau le semi-gun!!!
soroli a écrit:Oublie ... l'eau à 11° et la 3/2 (hormis une Patagonia...) ne feront pas bon ménage.
Retourner vers On surfe quand ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités