ploOm a écrit:freediver33 a écrit:Quelqu'un a un bon leash pour se pendre???
J'ai un leash rapporté d'Oz qui a arrêté mon ascenseur lancé.
Mais je vais me le garder, ça m'déprime
cap-pierre a écrit:Rendez-vous entre copains à l'aube
Vague vierge trouvée
Droite superbe en duo pendant quelques heures
Repos
Quelques copains de plus
Plus petite jusqu'au sunset
Parfaite journée de surf
squallygator a écrit:Après un passage interminable par la case retrait de marchandises au Leroy Merlin. Nous sommes parti (trop) tard dans la matinée avec Dinoso afin de profiter d'un peak assez sympa avant que la marée ne soit trop basse.
Deux heures de session ensoleillée en deux parties
La première heure, de bonne vagues creuses, avec une grosse section à la fin mais offrant de bonne vision avant de se faire avalé tout cru.
Quelque longboard faisait l’extérieur et profitait d'une sortie de baïne plutôt sympa mais molle que je n'ai jamais vraiment réussi a bien chopper.
La deuxième parti de session à été cahotique pour moi, je n'ai rien réussi a prendre de correct, c'est mou et fermant au fond, placard à la reforme au bord, On a bien essayé de rester à l'inside mais c'était tout juste bonne pour se caler des boites sableuses.
De toute façon je n'étais déjà plus en canne, et sur le chemin du retour j'étais a moitié mort de fatigue.
Ca n'a pas loupé le soir j'étais malade, fièvre, nez bouché, courbatures ... Entre un gros rhume et une petite grippe !
Le surf parfois c'est ingrat.
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 185 invités