Session(s) du 16/02/2013

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 16/02/2013

Messagepar Djoul » Sam Fév 16, 2013 19:51

Journée en demi teinte .

Ce matin ,malgré 45 min de check pour essayer de trouver un banc de sable qui ouvre ben ...pas grand chose...
Bon, mise a l'eau quand même mais bof bof ,quelques droites qui ouvrent et une gauche sur 30 qui ouvre....
session express... :roll:

Peut être que je me suis mis a l'eau un peu tard (10h30) mais je crois pas...
Les banc de sable ont pas l air bien jolies par chez moi... :yuk:

Puis ce soir session vers 16h30.
Les vagues avaient bien baisser mais quasi plus de vent et un jolie banc de sable qui envoyer de jolies gauche qui ouvraient a peu prés.

Un peu déçu j' attendais mieux de cette journée ...
Et j'y crois pas pour demain... :|
Djoul

Session(s) du 16/02/2013

Messagepar zitoune » Sam Fév 16, 2013 19:53

En tout cas pour le spots plus au sud c'est cool de voir que les tempêtes ont remis un peu le sable partout :-)
Vivement que je test ça :yess:

Jolis photos les gars merci :sage:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar gauche magique » Sam Fév 16, 2013 20:31

Journée de gavade aujourd'hui. Pas gros mais ultra calé, allers retours et manoeuvres au rendez-vous :youpi:
RECHERCHE : Shortboard 6'6 18'1/5 à 3/4 2'1/4 à 3/8 simon anderson ou al merrick.
gauche magique

Nombre de sessions: 13

Messagepar Foreveryoung » Sam Fév 16, 2013 20:45

Session sur la côte atlantiQue également. Qque part entre la Bretagne et l'aquitaine :)

Départ en voiture hier soir avec Malo. On arrive à 21h30 sur les lieux. Réveil cale à 6h45 ppur une mise à l'eau à l'aurore.
Après une nuit bien fraîche dans le van, on se réveil sous un ciel qui déjà s'éclaircit à 7h. On se dépêche pour se mettre à l'eau à 7h45 environ. Le plan d'eau est nickel, il y a des pics tubulaires à perte de vue. 1m20 creux avec du souffle. On sera les premiers a l'eau vite rejoint par quelques surfeurs et pas mal de body. Ça tourne au pic, bonne ambiance.
Malo va démarrer la session avec rapidement une belle casquette ! Pour ma part, nouvelle board et take off tendu, je vais faire quelques wipeout mémorable et tout de même passer quelques bonnes vagues mais aucune casquette. 2h30 de sess. Vagues pas si simples à prendre et plan d'eau un peu en vrac gar pas assez de coeff pour que le spot soit cale parfaitement. L'apres midi on décide se mettre à l'eau sur un spot de reef. 80 cm propre mais avec un jus à la con caractéristique de l'endroit. Une belle casquette pour moi après avoir pu enchaîner quelques manœuvre. Une autre casquette pour Malo aussi. D'autre vagues sympas mais le jus nous saoule un peu alors on sort Pour s'économiser et remettre un dernier couvert pour une session sunset sur le même spot que le matin. Et on a bien fait ! On se remet à l'eau à 18h. Il reste une belle heureuse d'épaule et toujours aussi tubulaire mais bi
Mieux calé que le matin. Que 5 à l'eau. Des belles casquettes, un tube avorte et un super couche de soleil. Sortie de l'eau à 19h et c'est parti pour rentrer à Rennes...

Heureux et nases :)
Foreveryoung

Messagepar freediver33 » Sam Fév 16, 2013 21:14

ploOm a écrit:
freediver33 a écrit:Quelqu'un a un bon leash pour se pendre??? :cry:

J'ai un leash rapporté d'Oz qui a arrêté mon ascenseur lancé.

Mais je vais me le garder, ça m'déprime :(

Pff tu es pas préteur!!
Le nombre de surfers à l'eau est inversement proportionnelle à la taille des vagues...
freediver33

Nombre de sessions: 0

Messagepar Benoua » Sam Fév 16, 2013 21:31

:yahoo:
Très très belle session cet après midi, la Gironde comme elle s'offre rarement!
1m-1.50 (rares mais bien là) vers 15-17H, de très bon bancs qui offraient peu de temps pour des manoeuvres, mais loongues, creuuuuuses, glassy ou off-shore selon les moments........tout bon. Vers 16h30, la marée trop haute venait casser la perfection mais il restait de bonnes barres plus espacées.
Les take off étaient raides, prise de vitesse au bottom pour ne pas se faire rattraper et casquettes quasi assurées.

Le 33 comme ça, j'en redemande :yess:
Benoua

Nombre de sessions: 0

Messagepar dahomey » Dim Fév 17, 2013 10:10

Bon et bien tout est dit, superbe c'était même si la forme me manquait, belles vagues et très beau soleil...que c'était bon !!!! :yahoo:
dahomey

Messagepar cap-pierre » Dim Fév 17, 2013 16:45

Rendez-vous entre copains à l'aube
Vague vierge trouvée
Droite superbe en duo pendant quelques heures
Repos
Quelques copains de plus
Plus petite jusqu'au sunset
Parfaite journée de surf

Image

Image
cap-pierre

Session(s) du 16/02/2013

Messagepar Tibok » Dim Fév 17, 2013 17:26

Superbes tes photos cap pierre !
J'ai hâte d'en trouver une un peu isolée !
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar Biscaye » Dim Fév 17, 2013 17:50

cap-pierre a écrit:Rendez-vous entre copains à l'aube
Vague vierge trouvée
Droite superbe en duo pendant quelques heures
Repos
Quelques copains de plus
Plus petite jusqu'au sunset
Parfaite journée de surf

Image

Image

Je dirais même plus: journée de surf parfaite!
Et avec une meilleure condition (cramé après 2h de surf alors après 4h!...), on aurait même dit : journée de surf parfait :wink:
Biscaye

Messagepar nicodisco » Dim Fév 17, 2013 18:54

La photo 2 est so longboard style :)
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar cap-pierre » Dim Fév 17, 2013 19:17

@Tibok : Merci :) éternel search...

@Biscaye : Ton nouveau compère poilu va te forcer a courir derrière-devant et à retrouver la top-condition !

@Nicodisco : so longboard style, mais il y avait encore un mètre bien creux sur les series. En 6'1 c'était parfait :)

@Biscaye : parfaite journée de surf parfait ;)
cap-pierre

Messagepar surfinggil » Lun Fév 18, 2013 08:53

De retour sur l'eau avec Wallace, Yes, le mousquetaire pour une reprise tout en douceur dans le dus d'IO.

Les vagues étaient belles, bien clean, quelques bombinettes passaient par là, en particulier sur un banc bien connu du coin....

Bref du soleil, des vagues propres, des amis ( manquait le Domboard à la fête :cry: ) ... C'était bon...

Juste une Photo, prise avant d'aller à l'eau....

Image

Bonne semaine à tous....

Gil
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Messagepar squallygator » Lun Fév 18, 2013 17:20

Après un passage interminable par la case retrait de marchandises au Leroy Merlin. Nous sommes parti (trop) tard dans la matinée avec Dinoso afin de profiter d'un peak assez sympa avant que la marée ne soit trop basse.
Deux heures de session ensoleillée en deux parties
La première heure, de bonne vagues creuses, avec une grosse section à la fin mais offrant de bonne vision avant de se faire avalé tout cru.
Quelque longboard faisait l’extérieur et profitait d'une sortie de baïne plutôt sympa mais molle que je n'ai jamais vraiment réussi a bien chopper.
La deuxième parti de session à été cahotique pour moi, je n'ai rien réussi a prendre de correct, c'est mou et fermant au fond, placard à la reforme au bord, On a bien essayé de rester à l'inside mais c'était tout juste bonne pour se caler des boites sableuses.
De toute façon je n'étais déjà plus en canne, et sur le chemin du retour j'étais a moitié mort de fatigue.
Ca n'a pas loupé le soir j'étais malade, fièvre, nez bouché, courbatures ... Entre un gros rhume et une petite grippe !
Le surf parfois c'est ingrat.
squallygator

Nombre de sessions: 6

Session(s) du 16/02/2013

Messagepar dinoso_surf » Lun Fév 18, 2013 18:22

squallygator a écrit:Après un passage interminable par la case retrait de marchandises au Leroy Merlin. Nous sommes parti (trop) tard dans la matinée avec Dinoso afin de profiter d'un peak assez sympa avant que la marée ne soit trop basse.
Deux heures de session ensoleillée en deux parties
La première heure, de bonne vagues creuses, avec une grosse section à la fin mais offrant de bonne vision avant de se faire avalé tout cru.
Quelque longboard faisait l’extérieur et profitait d'une sortie de baïne plutôt sympa mais molle que je n'ai jamais vraiment réussi a bien chopper.
La deuxième parti de session à été cahotique pour moi, je n'ai rien réussi a prendre de correct, c'est mou et fermant au fond, placard à la reforme au bord, On a bien essayé de rester à l'inside mais c'était tout juste bonne pour se caler des boites sableuses.
De toute façon je n'étais déjà plus en canne, et sur le chemin du retour j'étais a moitié mort de fatigue.
Ca n'a pas loupé le soir j'étais malade, fièvre, nez bouché, courbatures ... Entre un gros rhume et une petite grippe !
Le surf parfois c'est ingrat.

Pour ma part j'avais la patate et j'ai encore la patate!!' Vivement la prochaine session!! Bon repos Squaly
dinoso_surf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde