En ce qui concerne la fenêtre de demain en charente pour Oléron je vous laisse mater le report d'aujoud'hui sur surfreport (c'est là où je compte surfer).
La houle va un peu baisser mais il devrait rester quelque chose. Le vent aussi devrait pas mal tomber et vu comment ça tient aujourd'hui avec 4-5bft je suis un peu rassuré. C'est pas la session de l'année qui se profile mais bon c'est quand même une chance de session. La prochaine est dans heu attendez ...
au moins 7 jours selon windguru.
Autant vous dire que j'ai pas envie d'attendre aussi longtemps sans surfer
.
Je décolle à 5h15 de gradignan pour arriver sur le spot à 8h. Je compte surfer jusqu'à 10-11h puis si la chance est là y aura peut être un bonus sur la marée basse
Alors à tous ceux qui veulent faire péter le 95 ou le diesel, qui sont mort de faim et prêt à jouer à la roulette russe entre une session mollassone ventée de 70cm ou des vagues d'1m avec un vent side off qui laisse apparaître de belles épaules : MP!
Pour le pays basque la fenêtre de l'aprem à l'air de toujours tenir également mais les reports sont assez dégueux aujourd'hui
J'arrive pas à me projeter sur ce que ça peut y donner demain.
RECHERCHE : Shortboard 6'6 18'1/5 à 3/4 2'1/4 à 3/8 simon anderson ou al merrick.