Sachant que je vise le créneau de la matinée pour oléron ça fait un départ à 5h30 dimanche matin.
En prenant la nationale y en a pour 1h30 bordeaux/saintes (125 km) sans trop de monde sur la route et en traçant bien (à 5h du mat ça devrait être bon...). Ensuite saintes Oléron y en a pour une petite heure avec 75km.
Si le vent est bon il peut y avoir du surf du lever du jour jusque vers 11h mais le vent est vraiment incertain
je m'attends au pire à 50 70cm venté en vrac ou à un bon mètre à peu près clean si le vent reste nord et pas trop fort genre max 3 bft.
Sans mentir pour le moment sur une échelle de session qui va du caca à parfait je m'attends à du caca jusqu'à un truc correct + genre 70 cm 1m pas trop venté mais qui déroule assez bien pour s'amuser...
dinoso_surf a écrit:Idem, moi aussi envie d'aller voir si l'herbe est plus verte chez le voisin, vue les préviz pourri pour la gironde!!!
Ce sera landes ou Oléron!!!
En ce qui concerne les landes je lorgne aussi sur une session encore un poil plus bas directement dans le pays basque. Sur la marée montante voir dès la fin du descendant l'après midi.
Oléron/repli basque
Ca va dépendre de l'évolution du vent tant en force qu'orientation.
RECHERCHE : Shortboard 6'6 18'1/5 à 3/4 2'1/4 à 3/8 simon anderson ou al merrick.