Je suis à Biarritz de samedi à mardi prochain . Vues les prévizs, même pas sur de prendre une planche dans les bagages mais je vais emmener le snow et surement faire un saut sur les pistes pas loins . Si des repotiens sont dans le coin et veulent aller boire un coup, n'hésitez pas
Bonjour à tous, j'ai un p'tit créneau pour surfer demain matin dans le Pays Basque et vu les conditions et mon niveau j'hésite entre Hendaye et Saint Jean de Luz. Où pensez vous que ça marchera le plus 'proprement' ? Merci d'avance
De passage dans le coin jusqu'à dimanche, MP pour partager une session. Je ne suis pas sur de pouvoir beaucoup surfer à cause d'une douleur qui traine mais je peux être là pour des photos si ça vous tente
Belle houle, vent de sud , 20°C +++ , ça sent le week end au Pays Basque tout ça
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité