bisurfeur a écrit:
gauche magique a écrit:Check du deuxième un poil au sud et là je crois que j'ai jamais vu autant de monde prêt à aller se foutre à l'eau pour du méchoui insurfable. On se serai cru sur le parking de disney land sauf qu'il était rempli de combi W. Tenue correct exigée svp tout le monde se balade en tronc ou paddle en chantant joyeusement : " ça va être la chine! Non de dieu ça va être la chine!!"
domboard a écrit:gauche magique a écrit:Check du deuxième un poil au sud et là je crois que j'ai jamais vu autant de monde prêt à aller se foutre à l'eau pour du méchoui insurfable. On se serai cru sur le parking de disney land sauf qu'il était rempli de combi W. Tenue correct exigée svp tout le monde se balade en tronc ou paddle en chantant joyeusement : " ça va être la chine! Non de dieu ça va être la chine!!"
C'est nickel cette description !
La Chine également sur IO mais finalement de la place pour tous et pour le coups une ambiance pas trop crispée. Un beau mètre propre jusqu'à la nuit avec Surfingilou, Aramis et Cédric dans la place. Mon Gilou m'avait prêté son 8'4 Bicplastoc, impec pour les ambiances toc-toc, rails contre rails, pour les sessions sans foi ni loi. Sortie la nuit, dans la baie avec le père Aramis, retour à pied, au clair de lune. Une bonne dernière session 2012. Bon réveillon à toutes et à tous !
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 139 invités