luke-egan a écrit:nicodisco a écrit:J'ai vu des photos de la session.... Incroyable la différence entre certains spots... j'suis .. comment dire.... j'suis dégouté
Ou as tu vu des photos de cette session? j'aimerais bien (pour bien pleurer!) les voir ...
luke-egan a écrit:Tibok a écrit:Mais non luke, il faut être content pour occy... Moi j'aime bien quand les copains se gavent car au moins quand on va chez eux ils ne nous amènent pas dans des coins tout pourri
Ce we par exemple??
Tibok a écrit:J'ai supprimé le spot... Je ne sais pas s'il y avait une vague tous les 100m mais si ce n'est pas le cas, je pense que le nom du spot ne dois pas être affiché ici...
PS : j'habite très loin et je n'ai pas d'intérêt direct dans cette modération...
Tibok a écrit:je ne sais pas si c'était son vrai nom mais oui...
nicodisco a écrit:luke-egan a écrit:nicodisco a écrit:J'ai vu des photos de la session.... Incroyable la différence entre certains spots... j'suis .. comment dire.... j'suis dégouté
Ou as tu vu des photos de cette session? j'aimerais bien (pour bien pleurer!) les voir ...
https://www.facebook.com/RoyanGlisse?fref=ts
Occy17 a écrit:16h00 je vois un Single bleu sur la plage. Mon ami arrive pour la fin de session et un superbe sunset
gauche magique a écrit::censored: tain sans déconner faudra m'expliquer comment il peut y avoir 60 cm à oléron et 1m2 sur la côte sau c'est quoi cette blague???
Prunel a écrit:Occy17 a écrit:16h00 je vois un Single bleu sur la plage. Mon ami arrive pour la fin de session et un superbe sunset
Notre ami Single avait si froid que ça
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 144 invités