Session(s) du 12/12/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 12/12/12

Messagepar Lelizay » Jeu Déc 13, 2012 13:38

Un mois en hiver c'est pas si long. Ca peut durer beaucoup plus longtemps ! :twisted:
If in doubt, paddle out.
Lelizay

Messagepar nicodisco » Jeu Déc 13, 2012 13:46

luke-egan a écrit:
nicodisco a écrit:J'ai vu des photos de la session.... Incroyable la différence entre certains spots... j'suis .. comment dire.... j'suis dégouté :bye:

Ou as tu vu des photos de cette session? j'aimerais bien (pour bien pleurer!) les voir ... :fufu: :yess:

https://www.facebook.com/RoyanGlisse?fref=ts
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar nicodisco » Jeu Déc 13, 2012 13:49

Euh... on a le droit de poster un lien FB les admins/modo... :oops: :?:
nicodisco

Messagepar Tibok » Jeu Déc 13, 2012 14:27

J'ai supprimé le spot... Je ne sais pas s'il y avait une vague tous les 100m mais si ce n'est pas le cas, je pense que le nom du spot ne dois pas être affiché ici...
PS : j'habite très loin et je n'ai pas d'intérêt direct dans cette modération...
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar Tibok » Jeu Déc 13, 2012 14:32

luke-egan a écrit:
Tibok a écrit:Mais non luke, il faut être content pour occy... Moi j'aime bien quand les copains se gavent car au moins quand on va chez eux ils ne nous amènent pas dans des coins tout pourri :D

Ce we par exemple?? :lol:

C'est clair que ce WE, je vais rester chez moi parceque çà sent le royaume de la mollasse qu'on est bien content d'avoir sous la main quand on est "local" mais que personne n'envie :D quoique certains des départements voisins font la route rien que pour ces vagues :flute:
Pain grillé repwesent

Tibok
Site Admin

Messagepar nicodisco » Jeu Déc 13, 2012 14:32

Tibok a écrit:J'ai supprimé le spot... Je ne sais pas s'il y avait une vague tous les 100m mais si ce n'est pas le cas, je pense que le nom du spot ne dois pas être affiché ici...
PS : j'habite très loin et je n'ai pas d'intérêt direct dans cette modération...

J'avais mis le nom? Si tel est le cas c'est une erreur (sinon oui il y a quelques kilomètres de spots cote à cote.. )
nicodisco

Messagepar dahomey » Jeu Déc 13, 2012 14:36

[quote="Tibok quoique certains des départements voisins font la route rien que pour ces vagues :flute:[/quote]

:lol: vilain !
dahomey

Messagepar Tibok » Jeu Déc 13, 2012 14:37

je ne sais pas si c'était son vrai nom mais oui...
Pain grillé repwesent

Tibok
Site Admin

Messagepar nicodisco » Jeu Déc 13, 2012 14:47

Tibok a écrit:je ne sais pas si c'était son vrai nom mais oui...

Mince. Bête réflexe.
nicodisco

Messagepar luke-egan » Jeu Déc 13, 2012 15:20

nicodisco a écrit:
luke-egan a écrit:
nicodisco a écrit:J'ai vu des photos de la session.... Incroyable la différence entre certains spots... j'suis .. comment dire.... j'suis dégouté :bye:

Ou as tu vu des photos de cette session? j'aimerais bien (pour bien pleurer!) les voir ... :fufu: :yess:

https://www.facebook.com/RoyanGlisse?fref=ts

Merci :yess:

En effet je pleure ...... :flute:
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Messagepar Prunel » Jeu Déc 13, 2012 16:32

Occy17 a écrit:16h00 je vois un Single bleu sur la plage. Mon ami arrive pour la fin de session et un superbe sunset

Notre ami Single avait si froid que ça :shock:

:out:
Prunel

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 12/12/2012

Messagepar gauche magique » Jeu Déc 13, 2012 17:53

:censored: tain sans déconner faudra m'expliquer comment il peut y avoir 60 cm à oléron et 1m2 sur la côte sau c'est quoi cette blague??? :mur:
RECHERCHE : Shortboard 6'6 18'1/5 à 3/4 2'1/4 à 3/8 simon anderson ou al merrick.
gauche magique

Nombre de sessions: 13

Messagepar nicodisco » Jeu Déc 13, 2012 18:14

gauche magique a écrit::censored: tain sans déconner faudra m'expliquer comment il peut y avoir 60 cm à oléron et 1m2 sur la côte sau c'est quoi cette blague??? :mur:

Ouais... 1m20 extensible en plus.... j'avais tout pti moi sur Ré... mais c'est tellement bizarre parfois..

UN jour j'ai checké deux plages orientées pareil, marée idem à quelques minutes près.. Rien sur une, un bon mètre sur l'autre .. comme quoi..
nicodisco

Messagepar single » Jeu Déc 13, 2012 19:01

Prunel a écrit:
Occy17 a écrit:16h00 je vois un Single bleu sur la plage. Mon ami arrive pour la fin de session et un superbe sunset

Notre ami Single avait si froid que ça :shock:

:out:

C'est pas loin de la vérité :lol:

Bref hier je suis parti au boulot avec la tête du gars résigné; le genre de jour ou tu sais que le surf va marcher, mais il faut bien être raisonnable tu dois bosser pour toi, ta famille, ton employeur , la société...tu te rassures en te disant "j'irai ce weekend."
Le matin réunion à 9 h pour toute la matinée, je vais couper mon portable et je vois un SMS de Pelou "gnninn gniinn je vais surfer cet après midi gnin gnin", je soupire un grand coup et coupe mon portable.
Fin de réunion à 12h je rallume mon portable et message d'Occy " gniin gninn je vais surfer cet après midi gnin gnin.", nom de dieu c'est une conspiration, je reste zen et je vais manger.

Vers 13 h comme ça me perturbe je tente d'appeler Pelou.....pas de réponse, je me dit que le saligaud est déjà dans l'eau, coup de fil à Occy qui me dit qu'il est sur la route et me rappelle pour me donner les conditions.
30 minutes plus tard coup de fil d'Occy "c’est parfait, il y a des barrels partout"
Gros blanc dans ma tête
Je tente direct la traversée du couloir vers mon autorité supérieure avec mon air de chien battu " je dois partir à 15h parce que....... tout ça quoi ma femme, mes enfants; le plombier gninn ggninn"

A 16 h mise à l'eau et nom de dieu, vous avez vu les photos et Occy vous a raconté.......j'en garde une en mémoire ou je suis parti un poil trop tard, ben ça faisait longtemps que je n'avais pas pris une branlée comme ça, en remontant j'étais presque sur de retrouver la planche en deux...mais non.

Merci aux copains de m’avoir détourné du droit chemin. :D
Equipa en pan tostado
single

Messagepar pelou » Jeu Déc 13, 2012 19:13

1 : le nombre de surfer au pic : tout seul pendant 1h30!! puis rejoint par un autre gars habillé en grand schtroumpf (cagoule rouge!)
2 : la t° ext quand je me suis mis à l'eau
3 : le nombre d'heures à l'eau
4 : le nombre d'extrémités congelés en sortant
5 : les terribles minutes de marche pour revenir à la voiture face au vent
6 : le nombre de fois où j'ai du plonger la tête sous l'eau à cause de petites aguicheuses qui décalaient
7 : le nombre de fois où j'ai du reclipser le bouton de ma cypher (c'est casse c#### , ça vous le fait pas ceux qui ont des frontzip?)
8 : le nombre de fois où j'ai chanté pour me donner du courage et profiter de la magie de la session
9 : la taille en pieds de la planche qu'il fallait pour démarrer assez tôt loin à l'intérieur, profiter du mur, puis se caler près du déferlement
10 : multiple de la quantité de très longues vagues surfées

Vu la météo, j'ai largement eu ce que j'étais venu chercher : de très longues droites sans barre.

Photo d'un spot pas trop loin en tremblant. Sans doute un point de vue qui n'existera plus dans quelques jours avec la tempête.
Image
@occy, si vous avez eu du soleil, vous avez eu du bol, on a eu un putain de nuage qui est resté 3h au même endroit!!
@gauche magique, sans rentrer dans des histoires de taille des vagues, je te trouve dur avec tes 60cm mais c'est sur qu'il y a de quoi se poser des questions avec la 1ère photo du lien FB (bien dingue surtout quand on sait que le mec a une prothèse, respect!!)
pelou

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde