dahomey a écrit:bon je m'étais laisser la possibilitée de l'aprem aujourd'hui mais vu la taille...ca sera probablement demain...
dinoso_surf a écrit:dahomey a écrit:bon je m'étais laisser la possibilitée de l'aprem aujourd'hui mais vu la taille...ca sera probablement demain...
Ahhhhhh, j'ai plus de jour, j'ai pas surfé depuis 2 semaines, il n'y a pas de créneau ce week-end, je serais pas la le week de noel, et j'ai un Gun à récupérer et à tester!!
Je crois que au vue des prévisions je aller me
soroli a écrit:dinoso_surf a écrit:dahomey a écrit:bon je m'étais laisser la possibilitée de l'aprem aujourd'hui mais vu la taille...ca sera probablement demain...
Ahhhhhh, j'ai plus de jour, j'ai pas surfé depuis 2 semaines, il n'y a pas de créneau ce week-end, je serais pas la le week de noel, et j'ai un Gun à récupérer et à tester!!
Je crois que au vue des prévisions je aller me
De quoi te plains-tu ? Je n'ai pas mis les dérives dans l'eau depuis le 13/11 (et encore, 30mn ...). J'ai raté la session de l'année mi novembre.
Ce we est mort et ma seule perspective est dans 2 semaines ...
Donc, ne cherche pas ta corde, elle est déjà autour de mon cou !
dahomey a écrit:évite de dire ou tu vas si tu veux pas en avoir plus mais c'est vrai que maintenant même en décembre c'est plein partout....
nicodisco a écrit:Rooooh
Retourner vers On surfe quand ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités