Session(s) du 01/12/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 01/12/2012

Messagepar zitoune » Dim Déc 02, 2012 18:25

cool de voir des vagues qui ouvrent :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Das » Dim Déc 02, 2012 18:56

zitoune a écrit:cool de voir des vagues qui ouvrent

Ouais, visiblement j'ai baissé pavillon trop vite :flute:
Das

Messagepar luke-egan » Dim Déc 02, 2012 19:36

Effectivement tres bonne session avec Tibok et ragondin + Yann qui ne lache plus Tibok d'une semelle :lol:
Je crois qu'on a eu le nez creux ( ou du bol c'est au choix :lol: ), car si on etait arrivé 1h plus tard le check etait impossible et la mise à l'eau tout autant...
Au final pas enormement de vagues surfées mais quelques bonnes bombes, et la fred rubble en 6'0 passe tres bien dans ces conditions :youpi:
Quelques bonnes visions des copains, et quelques belles tôles aussi :ninja:
Vivement la prochaine
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Messagepar Biscaye » Dim Déc 02, 2012 21:00

Je suis venu, j'ai rien vu, le froid m'a vaincu :yuk:
Biscaye

Messagepar GG85 » Dim Déc 02, 2012 21:25

:lol:
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Messagepar vanvans40 » Mar Déc 04, 2012 12:04

Session avec rendez vous assez tôt le matin. N’habitant plus à la plage depuis deux mois, je découvre les joies du grattage de pare brise pour aller surfer l'hiver (ce qui change VRAIMENT du passage de dune avec combi mis dans l'appart...). Bon, arrivée sur spot, il y a du brouillard (9 h 30), il fait - 2°, ce qui est très pratique pour marcher sur la plage (gelée). On y voit quand même, en fait il reste du brouillard que sur l'eau, et par vagues... Direction le secret spot qui ne marchera pas aujourd hui avec cette houle ouest, puis retour sur un spot plus "conventionnel" pour une mise à l'eau dans les fumerolles. Une vraie barre de con à passer, avec un trou avant le banc de sable qui vous bloque un moment. 15 bonnes minutes de canards plus tard très désespérant (car avec la brume, on ne voyait pas le line up, mais que des mousses nous arriver dans la gueule), on rejoint le pic et la ... Alleluiha!

1.50 à plus, calé, super propre... Le reste de brume se lève, on est 5 à l'eau! Je me prends plusieurs bombes backside avec deux d'entre elle une grosse casquette. Le bonheur! Je tente deux bon tube frontside que je ne sortirai pas. La houle grossit un peu, et une série balaye tout le monde sauf moi (chance!). Je me retrouve donc seul 10 minutes avec une série de ouf qui rentre parfaite! Placement, take off et encore une super droite qui au final, vu l'heure, me portera vers la plage. Retour à la caisse, changement, il fait 5 °c, les promeneurs qui me croisent me prennent pour un taré!
vanvans40

Messagepar ploOm » Mar Déc 04, 2012 15:38

single a écrit:Vendredi soir au téléphone avec Occy, il y avait débat.....lui qui veut tenter le sable et moi qui veut du cailloux.
Bref je finis par l'emporter en lui assurant que la houle va bien monter et nous nous retrouvons ce matin vers 9h au bout de IO.

Aramis, Surfinggil, Stéphane et d'autres sont présents sur le parking, et c'est le drame....du haut de la falaise, ben c'est pas bien gros !
Occy se fout de ma gueule et je vois réduit à néant l’expérience de 20 ans de prévisions météo surfistiques.

Nous marchons vers le spot et dés la mise à l'eau, on se rend compte que c'est bien plus gros que ce que nous avions vu du bord, les séries rentrent à 1m50 et mon honneur est sauvé.
Nous sommes une petite dizaine sur le spot (Aramis, Surfinggil....sont sur un autre pic), les vagues sont belles en délivrant l'habituelle droite du spot et le soleil daigne se montrer.
Nous enchainerons les vagues pendant presque 3 heures....parfois le surf c'est bien.
Occy va bien se lâcher avec son nouveau jouet et ne semble pas avoir regretté le choix des cailloux, cadeau de fin de session en retournant vers la voiture nous croiserons
Victoria Vergara qui va se mettre à l'eau (malheureusement en décembre elle met une combinaison, alors que l'été elle a son tout petit maillot)

Bonjour :lunettes:
ploOm

Messagepar single » Mar Déc 04, 2012 18:08

Pendant ton trip en Oléronie, tu as vu certains charmes du pays mais apparemment pas tous .....faudra revenir :D
Dommage loupé de peu vu que nous étions presque sur le même spot...à 200m prés.
Equipa en pan tostado
single

Messagepar Occy17 » Mer Déc 05, 2012 13:25

Quand je l'ai vu, j'ai failli tomber de l'écluse :lol:
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar ploOm » Mer Déc 05, 2012 15:05

single a écrit:Pendant ton trip en Oléronie, tu as vu certains charmes du pays mais apparemment pas tous .....faudra revenir :D
Dommage loupé de peu vu que nous étions presque sur le même spot...à 200m prés.

Vous vendez du rêve les gars :lool:

Après faut savoir que chuis assez difficile :doc: Mais bon, si elle a une fille maigrouk de 22 ans, why not :amour:
ploOm

Messagepar zitoune » Mer Déc 05, 2012 21:59

Occy17 a écrit:Quand je l'ai vu, j'ai failli tomber de l'écluse :lol:

:lol: :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde