zitoune a écrit:cool de voir des vagues qui ouvrent
single a écrit:Vendredi soir au téléphone avec Occy, il y avait débat.....lui qui veut tenter le sable et moi qui veut du cailloux.
Bref je finis par l'emporter en lui assurant que la houle va bien monter et nous nous retrouvons ce matin vers 9h au bout de IO.
Aramis, Surfinggil, Stéphane et d'autres sont présents sur le parking, et c'est le drame....du haut de la falaise, ben c'est pas bien gros !
Occy se fout de ma gueule et je vois réduit à néant l’expérience de 20 ans de prévisions météo surfistiques.
Nous marchons vers le spot et dés la mise à l'eau, on se rend compte que c'est bien plus gros que ce que nous avions vu du bord, les séries rentrent à 1m50 et mon honneur est sauvé.
Nous sommes une petite dizaine sur le spot (Aramis, Surfinggil....sont sur un autre pic), les vagues sont belles en délivrant l'habituelle droite du spot et le soleil daigne se montrer.
Nous enchainerons les vagues pendant presque 3 heures....parfois le surf c'est bien.
Occy va bien se lâcher avec son nouveau jouet et ne semble pas avoir regretté le choix des cailloux, cadeau de fin de session en retournant vers la voiture nous croiserons Victoria Vergara qui va se mettre à l'eau (malheureusement en décembre elle met une combinaison, alors que l'été elle a son tout petit maillot)
single a écrit:Pendant ton trip en Oléronie, tu as vu certains charmes du pays mais apparemment pas tous .....faudra revenir
Dommage loupé de peu vu que nous étions presque sur le même spot...à 200m prés.
Occy17 a écrit:Quand je l'ai vu, j'ai failli tomber de l'écluse
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités