Session en nord Médoc avec Arnaulds et Squally sur le début du descendant!!
On pensait trouver une houle un peu rangée mais le vent avait réellement trop soufflé la veille!!
Mise à l'eau vers 15h pour une sortie vers 17h30. Ça faisait longtemps que nous avions pas eu de barre à passer, et le passage fut bien difficile hormis pour Squaly qui a trouvé un chemin plus facile pour monter au large.
Au large, pas réellement de pic défini, ça pète un peu partout, mais les vagues ouvrent et ça c'est déjà pas mal
Première session pour ma part avec la Semi-Pro en 5,11', en montage quad+Knubster!! Et que dire à part
Une vrai bombe, je souhaitais une board orientée manoeuvre et performance. Je suis servi au plus haut point!!
La rame n'est pas si difficile que ça, hormis l'impression de rien à voir sous le ventre (Dû à la présence d'une board 5'11'' avec un shape de shortboard).
Et une fois débout, la planche nous donne toute sa splendeur!!! Ça part vite, et la petit taille de planche donne l'envie de la relancer encore plus, la réaction de la planche est parfaite et la vitesse devient hallucinante!!
Mais le plus impressionnant reste les manoeuvres, ça tourne tout seul, c'est radical, tout en dérapage sans perdre de contrôle!!
J'aurai pu penser qu'elle soit un peu redondante avec ma Knox, mais pas du tout, la glisse est totalement différente (A plat pour la semi-Pro, sur les carres pour la Knox), ça dérape pour la Semi-Pro alors qu'avec la knox rien ne bouge!! A sortir pour des vagues de 80cm à 1m50 à mon avis, et la Knox de 1m20 à 2m.
Bref, un vrai petit skate pour vague avec un turbo monté sur les dérives
A part ces impressions, spéciale dédicace au roller hallucinant de Squally avec sortie de dérives monstrueuse