C'est bien ce que je me disais !
La prochaine fois que je te vois, je risque rester fixé sur tes mains
Tibok a écrit:Salut à tous,
J'ai pas mal de matériel d'occase qui prend la poussière chez moi et je me dis que peut être çà pourra dépanner des repotiens...
Je pourrais faire des photos s'il y a des "articles" qui vous intéressent...
TOUT le matériel listé ci dessous est d'occasion en plus ou moins bon état et pour être honnête je ne saurais pas faire une estimation du juste prix de chaque chose...
Je propose donc à ceux que çà pourrait intéresser de me faire un offre. Mon souhait n'est pas de marchander à n'en plus finir mais bien de libérer de la place et en faire profiter un surfeur plutôt que de prendre la poussière. Donc soit les offres sont raisonnables et çà part (sans discussions), soit je me débrouillerais pour en faire profiter une association ou autre....
Donc en vrac :
- 1 combi kanabeach 4/3 (taille L ou MT - à vérifier) en bon état (1 hiver)
- 1 combi 3/2 billabong (3 saisons) taille M - tout petit prix
- 1 combi 4/3 oneil (3 saisons) taille L - tout petit prix
- 1 paire de gants xcel (3 mn - 2 saisons) - tout petit prix
- 1 paire de chaussons oneil (3 mn - 3 saisons) - tout petit prix
- 1 planche salomon s-core (côtes approximatives - 6'1 * 18' 1/2*2' 1/4) - la planche a plié et a été réparé par un pros et mérite un petit raccord de résine au nose. Planche encore très saine...
- 1 planche cassée en 2 après seulement 2 sessions -modèle proton STEP UP en 6'8*19'1/4*2'3/8 - côtés à vérifier - il y a moyen d'en faire un minigun à pas cher (après répa) pour les petits budgets... - tout petit prix
- 2 jeux de dérives AM2 (en plastique blanc) - neufs
Voilà, il y a aussi des tops et autres que je rajouterais si je ne fais pas complètement choux blancs
@+
Tib
Tibok a écrit:Tibok a écrit:Salut à tous,
J'ai pas mal de matériel d'occase qui prend la poussière chez moi et je me dis que peut être çà pourra dépanner des repotiens...
Je pourrais faire des photos s'il y a des "articles" qui vous intéressent...
TOUT le matériel listé ci dessous est d'occasion en plus ou moins bon état et pour être honnête je ne saurais pas faire une estimation du juste prix de chaque chose...
Je propose donc à ceux que çà pourrait intéresser de me faire un offre. Mon souhait n'est pas de marchander à n'en plus finir mais bien de libérer de la place et en faire profiter un surfeur plutôt que de prendre la poussière. Donc soit les offres sont raisonnables et çà part (sans discussions), soit je me débrouillerais pour en faire profiter une association ou autre....
Donc en vrac :
- 1 combi kanabeach 4/3 (taille L ou MT - à vérifier) en bon état (1 hiver)
- 1 combi 3/2 billabong (3 saisons) taille M - tout petit prix
- 1 combi 4/3 oneil (3 saisons) taille L - tout petit prix
- 1 paire de gants xcel (3 mn - 2 saisons) - tout petit prix
- 1 paire de chaussons oneil (3 mn - 3 saisons) - tout petit prix
- 1 planche salomon s-core (côtes approximatives - 6'1 * 18' 1/2*2' 1/4) - la planche a plié et a été réparé par un pros et mérite un petit raccord de résine au nose. Planche encore très saine...
- 1 planche cassée en 2 après seulement 2 sessions -modèle proton STEP UP en 6'8*19'1/4*2'3/8 - côtés à vérifier - il y a moyen d'en faire un minigun à pas cher (après répa) pour les petits budgets... - tout petit prix
- 2 jeux de dérives AM2 (en plastique blanc) - neufs
Voilà, il y a aussi des tops et autres que je rajouterais si je ne fais pas complètement choux blancs
@+
Tib
Les gants xcel sont partis, j'ai aussi des gants ripcurl que je lâche pour 5-6 euros (taille S)
Retourner vers Petites annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 86 invités