Salut à tous !
Sur motivé ce matin en sortant du boulot, après un p'tit déj solide, je fonce direction l'océan, pour un spot sableux du 17' !
Passée la dune, le terrain de jeu s'annonce :
La houle est plutôt brouillonne. Nous sommes 3 surfeurs réfugiés sous nos capuches, à checker. Le premier fera demi tour... Le second, s'échappera apres quelques photos. Me voilà donc tout seul pour aller à l'eau. Dommage !
Les premiers canards un peu appuyés me glacent le crâne. Pourtant méga chaud au départ, le doute m'envahit ! Finalement, je retrouve le calme une fois la barre passée, après une ou deux tasses avalées.
Multipics, connaissant un peu le spot, je cherche pas trop à bouger, sachant qu'une serie finira bien par m'arriver dessus.
Les vagues prises étaient plutôt gauches, assez creuses au take off, puis se ramollissent à mi chemin, pour finir enfin par fermer après une petite reforme.
La houle était vraiment pas belle... et croisée ! Un bon 1m50 voir plus je dirai. Et du vent de sud est, assez fort. A plusieurs reprises, le pic qui se levait devant moi finissait par s'effondrer juste avant le départ pour le take off. Un peu blasant !
Bref, c'était une session brouillon, avec quelques grosses series que j'ai loupées.
Au final, pas énormément de vagues surfées mais j'ai pu progresser sur mes canards 2 bonnes heures dans l'eau passées à ramer.
Walou pour ma session du jour !