Session(s) du 20/11/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 20/11/2012

Messagepar crazymountainbiker » Mar Nov 20, 2012 19:08

Salut à tous !

Sur motivé ce matin en sortant du boulot, après un p'tit déj solide, je fonce direction l'océan, pour un spot sableux du 17' !
Passée la dune, le terrain de jeu s'annonce :
Image

La houle est plutôt brouillonne. Nous sommes 3 surfeurs réfugiés sous nos capuches, à checker. Le premier fera demi tour... Le second, s'échappera apres quelques photos. Me voilà donc tout seul pour aller à l'eau. Dommage !
Les premiers canards un peu appuyés me glacent le crâne. Pourtant méga chaud au départ, le doute m'envahit ! Finalement, je retrouve le calme une fois la barre passée, après une ou deux tasses avalées.
Multipics, connaissant un peu le spot, je cherche pas trop à bouger, sachant qu'une serie finira bien par m'arriver dessus.
Les vagues prises étaient plutôt gauches, assez creuses au take off, puis se ramollissent à mi chemin, pour finir enfin par fermer après une petite reforme.
La houle était vraiment pas belle... et croisée ! Un bon 1m50 voir plus je dirai. Et du vent de sud est, assez fort. A plusieurs reprises, le pic qui se levait devant moi finissait par s'effondrer juste avant le départ pour le take off. Un peu blasant !
Bref, c'était une session brouillon, avec quelques grosses series que j'ai loupées.
Au final, pas énormément de vagues surfées :( mais j'ai pu progresser sur mes canards :roll: 2 bonnes heures dans l'eau passées à ramer.

Walou pour ma session du jour !
crazymountainbiker

Re: Session(s) du 20/11/2012

Messagepar GG85 » Mar Nov 20, 2012 19:17

Belle motivation! Toujours bon ce genre de session un peu en vrac.
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Messagepar vprat » Mar Nov 20, 2012 20:18

Superbes vagues à midi sur Anglet, léger offshore qui lisse, ça ouvre même si c'est rapide. Malheureusement, le longboard pour le creux rapide étant en réparation, j'étais mal équipé avec mon 9' bic jaune :-( Bilan : deux beaux wipe-outs + le lave-linge qui va bien avec. Les bons surfeurs se sont régalés je pense.

Je vais finir sponsorisé par Brandt, Whirlpool ou Siemens ...
Modifié en dernier par vprat le Jeu Nov 22, 2012 22:42, modifié 1 fois.
vprat

Session(s) du 20/11/2012

Messagepar zitoune » Mar Nov 20, 2012 23:45

Belle motivation en 17!
Après la qualité du pays basque...!
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar francky » Jeu Nov 22, 2012 19:07

crazymountainbiker a écrit:Salut à tous !

Sur motivé ce matin en sortant du boulot, après un p'tit déj solide, je fonce direction l'océan, pour un spot sableux du 17' !
Image

:yess:
Barrels
francky

Messagepar nicodisco » Mer Nov 28, 2012 12:49

crazymountainbiker a écrit:Salut à tous !

Image

La houle est plutôt brouillonne. Nous sommes 3 surfeurs réfugiés sous nos capuches, à checker. Le premier fera demi tour... Le second, s'échappera apres quelques photos. Me voilà donc tout seul pour aller à l'eau. Dommage !
Les premiers canards un peu appuyés me glacent le crâne. Pourtant méga chaud au départ, le doute m'envahit ! Finalement, je retrouve le calme une fois la barre passée, après une ou deux tasses avalées.
Multipics, connaissant un peu le spot, je cherche pas trop à bouger, sachant qu'une serie finira bien par m'arriver dessus.
Les vagues prises étaient plutôt gauches, assez creuses au take off, puis se ramollissent à mi chemin, pour finir enfin par fermer après une petite reforme.
La houle était vraiment pas belle... et croisée ! Un bon 1m50 voir plus je dirai. Et du vent de sud est, assez fort. A plusieurs reprises, le pic qui se levait devant moi finissait par s'effondrer juste avant le départ pour le take off. Un peu blasant !
Bref, c'était une session brouillon, avec quelques grosses series que j'ai loupées.
Au final, pas énormément de vagues surfées :( mais j'ai pu progresser sur mes canards :roll: 2 bonnes heures dans l'eau passées à ramer.

Walou pour ma session du jour !

Pouah moi j'aime pas quand c'est comme ça... le 9'0 devient une vraie galère, au sens litteral :sos:
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Retourner vers Les sessions de tout le monde