Session(s) du 13/11/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 13/11/2012

Messagepar dahomey » Mar Nov 13, 2012 14:57

Bon allez...j'ouvre le bal :D
Je suis au boulot...je suis debout depuis 6h....je suis naze mais je suis bien !!!!!
Session sud Gironde avec tibok ce matin.Aie...ca pique...partie de nuit et arrivé au petit jour il fait entre 1 et 2°c'est dur.On chek, la marée et bien basse mais ca promet, un seul gars à l'eau sur toute la longueur, on est pas non plus enragé en feu mais méfiant....
On s'équipe, combi chausson car définitivement trop froid dans l'air et la dune et on y va.
Bonne surprise finalement l'eau est plutôt chaude (mais on supportera les chaussons) et ne pique pas les mains et le visage.
Et la c'est partie la foire à la saucisse, session à deux, un bon mètre vingt avec un vent off légèrement nord et faible (à pas mettre un moineau dehors...)
des pique partout en décalé en fait mais par contre des vagues longues qui se croisent sans jamais se toucher....des bombes parfaites :yahoo: surtout ne pas s'affoler et se dire que le pique et juste à droite ou juste à gauche....juste attendre la série qui rentre en face et la baoummmmmmmmm!!!!!que c'est bon et à deux....
Ah ce jeux Tibok gagnera et choppera des bombes d'une longueur et d'un creux indécent ......du coup j'ai essayé de le tuer mais j'ai loupé :lol: .
Bref moment magique à la marie popins avec un petit oiseau a peine adulte et en duvet aussi en plus des plumes qui est venu se posé sur moi dernière la barre.....le pauvre luttait contre le vent et n'arrivait pas avec ses 4 cm cube à rentrer sur la plage...j'ai essayé de le chopper mais du coup une rafale l'aura emportée....puisse-t-il être à l'abri ....
bref on aura eu des bombes, des takes off rghatar comme on dit chez moi, des canards boiteux, des tubes et plein de choses à deux... et ça c'était top!
lancement de la semaine à mon avis festival de bon surf pour les jour qui viennent :amour:
dahomey

Re: Session(s) du 13/11/2012

Messagepar Tibok » Mar Nov 13, 2012 15:31

Cà fait un bien fou :oups: dommage que je sois hors circuit pour la fin de semaine :flute: inchallah pour ce WE !

Mes 2 planches "de tous les jours étant chez le garagiste", j'ai opté pour ma première sortie en 6'8 (acheté il y a pourtant déjà quelques mois)...
Bilan des courses : elle va vite à très vite, ne tourne pas spécialement bien (mais c'est pas au programme) et a un comportement très sains sous les pieds...
Parmi toutes les vagues je retiens entre autre une très longue avec un take off engagé - recalage immédiat et prise de vitesse sur quelques mètre avant de voir un bol lever et présenter un bel anneau dans lequel je vais me glisser d'un côté et sortir de l'autre, çà n'a pas duré mais c'était juste parfait :youpi:
Sur une autre vague, une gauche de taille moyenne, idéalement placé, je vais faire un take off backside assez cool et me placer dans un petit tube pas bien gros mais cette fois assez long et ressortir sans trop forcer en croisant dahomey qui remontait... Cà colle le smile.
Enfin, dahomey qui part sur une droite archi tendu ou il se place sous la lèvre et tient la trajectoire parfaite sauf que dans la trajectoire, y'avait moi (bouffe sur la précédente) et j'avoue que sur le coup j'ai bien cru que je finirai coupé en deux... Mais c'est passé, moi j'ai plongé et dahomey n'a pas tremblé malgré mes hurlements de détresse :lol:

2-3 photos du check de a vague surfé
Image
Image
Image
Image
Image

A vous les studios !
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar dahomey » Mar Nov 13, 2012 15:43

encore !!!! :youpi:
dahomey

Messagepar dinoso_surf » Mar Nov 13, 2012 15:47

Purée ça donne envie!!
J’espère avoir pareil en plus gros mercredi et jeudi :youpi: :youpi:
dinoso_surf

Messagepar vprat » Mar Nov 13, 2012 16:29

Pour moi ça a été petite session de midi sur la côte biarrote. Assez multipic mais bien propre. Eau plus chaude que samedi dernier il m'a semblé.
vprat

Nombre de sessions: 0

Messagepar Grolapin » Mar Nov 13, 2012 16:39

Je le savais, je le savais, et je pouvais pas.
Grolapin

Messagepar surfinggil » Mar Nov 13, 2012 16:40

:mur: :pendu: Cela résume mon moral en voyant depuis la lucarne de mon PC :pleure: :pleure:
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Messagepar Prunel » Mar Nov 13, 2012 16:40

Grolapin a écrit:Je le savais, je le savais, et je pouvais pas..

Pareil...
:pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu:
Prunel

Messagepar GG85 » Mar Nov 13, 2012 17:06

Bon ba bien joué les gars...

Avec Kyu on a surfé le remontant mais on a pas eu vos vagues... C'était super beau, plan d'eau lisse, vagues petites et creuses mais aucun banc pour nous offrir de bonnes sensations.

Au final j'ai quand même bien apprécié cette session, pas mal de vagues prises, la super stump au top. J'ai eu de la chance que les gauches laissaient de temps en temps passer une ouverture.

Voila, pas la session de l'année mais pas non plus la session loose. Le soleil en prime et une bonne ambiance au pic ont aidé pour repartir avec le smile.
Maître Jedi de TheNext
GG85

Messagepar soulnicox » Mar Nov 13, 2012 17:25

:yess:
Bonne session.
Pas parfait, un peu de monde, mais quand même bien sympatoche de profiter de ces dernières sessions sans chausson...
soulnicox

Nombre de sessions: 1

Session(s) du 13/11/2012

Messagepar zitoune » Mar Nov 13, 2012 17:29

Arf ... Y'en a marre de louper les bonnes sessions :(
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Syl2btz » Mar Nov 13, 2012 17:55

Session cet aprem de 13 à 16H

plein soleil....ça fait un bien fou :D
température correcte mais vent frais quand mème

Un plan d'eau très joli et des vagues très correctes, pas parfait (un chouillat de clapot et multipic parfois) et pas la session de l'année mais on va se mentir....y a eu quelques bombes et quelques visions magiques (avec cette luminosité classique d'automne typique et ce vent offshore toute la journée)

C'était bien bon
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Syl2btz

Messagepar Das » Mar Nov 13, 2012 17:55

Effectivement, la gironde a su s'offrir !
Une belle session : vagues creuses, houle longue, bancs en place ... c'est rare mais quand ça veut c'est du tout bon.
J'ai surfé seul sur ce petit banc isolé (clin d'oeil à certains qui le connaissent) qui marche finalement mieux à marée basse.
Pas de barrel ressorti mais de bien belles visions :+1:
Plus aucun créneau avant ce WE...croisons les doigts

Bon surf
Das

Messagepar kevinseconds » Mar Nov 13, 2012 18:35

Vous êtes motivés quand même, ce matin il faisait pas chaud à la campagne :|

C'est cool si les belles vagues reviennent en gironde! :yess:
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar Djoul » Mar Nov 13, 2012 18:46

Session cet aprèm bien sympathique.
Au choix gauche mais avec du vent sous la planche ou droite sans vent .
Ben les deux car les deux ouvrait !!! :shock:

Donc pas bien gros mais mignon et qui ouvre,par contre avec le vent un peu froid a l'eau au début puis le vent s'est calmer ...

Bonne petite session.
Djoul

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde