Bon allez...j'ouvre le bal
Je suis au boulot...je suis debout depuis 6h....je suis naze mais je suis bien !!!!!
Session sud Gironde avec tibok ce matin.Aie...ca pique...partie de nuit et arrivé au petit jour il fait entre 1 et 2°c'est dur.On chek, la marée et bien basse mais ca promet, un seul gars à l'eau sur toute la longueur, on est pas non plus enragé en feu mais méfiant....
On s'équipe, combi chausson car définitivement trop froid dans l'air et la dune et on y va.
Bonne surprise finalement l'eau est plutôt chaude (mais on supportera les chaussons) et ne pique pas les mains et le visage.
Et la c'est partie la foire à la saucisse, session à deux, un bon mètre vingt avec un vent off légèrement nord et faible (à pas mettre un moineau dehors...)
des pique partout en décalé en fait mais par contre des vagues longues qui se croisent sans jamais se toucher....des bombes parfaites surtout ne pas s'affoler et se dire que le pique et juste à droite ou juste à gauche....juste attendre la série qui rentre en face et la baoummmmmmmmm!!!!!que c'est bon et à deux....
Ah ce jeux Tibok gagnera et choppera des bombes d'une longueur et d'un creux indécent ......du coup j'ai essayé de le tuer mais j'ai loupé .
Bref moment magique à la marie popins avec un petit oiseau a peine adulte et en duvet aussi en plus des plumes qui est venu se posé sur moi dernière la barre.....le pauvre luttait contre le vent et n'arrivait pas avec ses 4 cm cube à rentrer sur la plage...j'ai essayé de le chopper mais du coup une rafale l'aura emportée....puisse-t-il être à l'abri ....
bref on aura eu des bombes, des takes off rghatar comme on dit chez moi, des canards boiteux, des tubes et plein de choses à deux... et ça c'était top!
lancement de la semaine à mon avis festival de bon surf pour les jour qui viennent