Bingin . Je voulais surfer Bingin, Le spot à Barrel de Bali mais la houle en a décidé autrement .. Avec un swell de 3/4 pieds sur Ulu, Bingin était désespérément flat
J'ai bien vu des morts de faim ( pire que moi) se mettre à l'eau dans les tout juste 50 cm des séries mais ça fermait, c'était mou , bref pas le bingin narré par les copains .
Pourtant l'endroit est super , tel que je l'avais imaginé, avec les warungs sur la plage, le poisson grillé sur la plage le soir ...
J'avais réservé un hotel de dingo ( où certains membres sont déja allés) chaudement recommandé qui surplombe les spots de bingin et d'Impossible pour faire plaisir à ma chérie , lui promettant qu'elle pourrait se délasser dans la piscine pendant que j'irais enquiller les tubes juste en dessous .. Mais que nenni , il n'en fut rien .
Mais on a quand même passé un séjour paradisiaque à cet endroit . Les photos parleront mieux que moi ...
Le bungalow ..
La salle de bain :
Elle est pas belle la vie ( de DSK) ?
La vue sur impossible ( 30cm ..)
Sunset
La vue depuis le lit ..
Bingin vu d'en bas
Déprimant, non?
Mon cocktail était bien bon ..
Après 3 jours passés dans cet enfer sur terre , il est temps pour nous de reprendre la route ou plutot le bateau direction Nusa Lembongan !