un petit tour par ici pour me présenter. J'ai 32 ans et j'ai fini par poser mes valises à Biarritz il y a un an. Après une période de travaux intenses dans notre appartement (et donc pas de surf), j'ai repris progressivement depuis le printemps. J'ai commencé le surf il y a plus ou moins 10 ans, mais je considère avoir 3 ans de vrai surf régulier derrière moi. Je surfe toutes les conditions quand le coeur y est, jusqu'à 2m / 2m50 maxi pour le moment quand c'est pas trop creux et qu'il y a un bon canal jusqu'au pic (passer les barres en longboard ...).
Je vous suis depuis quelques temps déjà, en particulier les reports du Pérou (où j'ai habité deux ans ... nostalgie) et du pays basque (mon coin préféré en France, j'adore les spots de roche). D'ailleurs n'hésitez pas à me demander des tuyaux si vous y partez (plutôt sur les spots autour de Lima, je n'ai fait qu'un trip au nord ... ahhhh Chicama, Lobitos, ...).
Quiver :
- Un shortboard 6'9" bic rarement surfé (un mauvais achat de mes débuts)
- Un longboard 9' bic (un super achat de mes débuts, super dans les petites vagues)
- Un longboard 9'2" Wayo Whilar du Pérou, fait pour moi et pour les vagues du Pérou (jamais sorti au dessus de 2m50 mais c'est pas sa faute, plutôt la mienne ... superbe planche dans le gros)
- Un mini-gun 7'10" du Pérou en sale état (je ne sais pas encore si je vais le restaurer, mais je pense que oui)
- Un mini-simmons en contre-plaqué, encore pas straté, que j'espère terminer très vite pour la surfer avant l'hivers. Mon premier shape.
Nous ne connaissons pas encore grand monde dans le coin, je serais vraiment content de partager quelques sessions. N'hésitez pas à me poser un message si vous voulez me tenir compagnie ou me motiver pour une session.
Je suis actuellement en train de monter mon studio de développement informatique (sites web & applications smartphone/tablette). Du coup j'ai des horaires de surf flexible en semaine, pour éviter le monde
![Smile :)](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
a+