Session(s) du 20/10/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 20/10/2012

Messagepar squallygator » Lun Oct 22, 2012 07:58

Grolapin a écrit:
squallygator a écrit:Grolapin et alex, z'avez pas vu mon claim 2 bras en l'air sur la dernière série avant que vous ne passiez la dune je vous ai fait coucou a la brésilienne :fufu:

Ouah si mais je t'ai pas reconnu, j'ai juste dit à Alex "putain mate l'enculéééé sur la gauche" (cela dit je t'aurais reconnu j'aurais dit la même chose)
Le pire c'est qu'après le claim tu t'en es recalée une deuxième sur la même vague non ?

De mon point de vue je suis incapable de te dire si j'ai tubé ou pas ça a été très vite, j'étais déjà bien content d'avoir tenu le take-off bien creux et de pas m’être viandé au bottom, le claim c'était vraiment pour vous faire coucou et pour la gueule de la vague qui était magnifique.
Pour la deuxième section j'ai bien tenté le grab mais je me suis fait enfermé.

En tout cas c'etait peut etre pas parfait pour tout le monde mais j'etais dans un bon jour et ça joue énormément dans ce genre de conditions (pourvu que ça dure).
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar surfinggil » Lun Oct 22, 2012 10:34

Bon ok mes prévisions de lever du soleil étaient nulles ( vu que c'était ultra couvert!!!!), pardon Pelou, mais bon à 07h50 on y voyait presque bien :lol:

Premier Check, trop petit, on descend au sud avec la première fournée de repotiens; Pelou, Aramis, PBill, Tophe17, Louison, on retrouve alors Gauche magique.... c'est pas bien calé mais de jolis bouts rentrent....

Alors hop hop hop à l'eau, superbe dans sa parure marron- glauque!!!!

Le plan d'eau est glassy, les lignes rentrent mais comme l'a dit Pelou pas facile de se placer....

On se retrouve presque séparé entre GV et ST, Wallace, Domboard et Jerem nous rejoignent vers 09h00 et on a passé une session sympa sous la grisaille et la pluie mais entre copains, chambrage, déconnade, claim.... bref les ingrédients d'une bonne session entre potes!!!!!

Pour ma part pas énormément de vagues mais celles prises étaient vraiment bonnes, super bonnes :yahoo:

Petit Nota sur Pelou: il surfait à 300m plus au nord et en gros chaque fois que je tournais la tête et qu'il y avait un surfeur sur une vague, c'était lui!!!!! incroyable le nombre de vagues prises, des petites, des grandes, des grosses, rarement des pourries... toujours fluide et cela parait tellement simple!!!!

Bonne semaine à tous

Gil
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Messagepar single » Lun Oct 22, 2012 19:09

Report un peu après la bataille mais la petite session sur la côte sauvage avec Occy c'était :

Sous la pluie

Creux avec des petits tuyaux

Bref nous contents....

La côte sauvage comme ça faisait longtemps.
Equipa en pan tostado
single

Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde