très bonne session à la cool pour moi ! Comme Das, du petit 60cm et un peu plus parfois, de la période et un peu de vent. Rien de folichon au check. On arrive à 8h avec Wallace, le vieux se coince le dos en s'échauffant
Le vieux est vraiment vieux.
Je sors ma 6'2 qui me chatouille depuis longtemps. Je suis dans un bon jour, bonne lecture, dans le rythme. Je choisi un peak à l'écart des longboards et je me goinfre de petites gauches délicates comme du velour
Je termine repu comme un nourrisson qui vient de finir son biberon et qui s'endort contre... enfin bref. Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais il faut que ça dure !
Avant de sortir, je salue l'ami Jérèm, (désolé copain, pas de 6'2 à neufpieds-land). Et alors que je regagne le parking, très inquiet pour mon Wallace agonisant, je trouve le petit SurfigGil, qui pleure, tout seul. De toute évidence, il a perdu sa maman, alors je retourne à l'eau avec lui en attendant de lui trouver une nounou pour l'heure de sa tétée....
Au final, Je confie SurfingGilounet à Jérèm, et je m'en retourne épuisé et heureux. Quelle aventure le surf.