Quel beau dimanche ensoleillé !!!!
Sur le papier c'est annoncé parfait donc dodo surplace.
Check à 7h30, vent off bien présent mais encore ces bancs pourris. Ça ferme au bord et l'outside ne marche pas
Pffff donc petit déj tranquil en attendant que l'eau descende.
Mise à l'eau à 10 h, le banc du large commence à marcher. JE vois le mattfly à l'eau un peu avant moi se chopper quelques jolis bouts. J'arrive au large (pff c'est loin et ça tue les bras) et plus de vagues grosse acalmie. on attend et rien.
Le vent tombe, on se rapproche du bord et d'un coup ça remarche, nous sommes 3 à s'être fait dérivé trés au nord. LEs vagues deviennent glassy et bien tendues. De trés jolis bouts passent excellent.
Je retiendrai une bombasse ou je part super radical limite avec la 7'2 mais ça passe et gros mur.
ça ne va pas durer avec ce coeff qui fait que ça change super vite. Plus le vent qui passe onshore.
Petit creneau mais bien sympa.
Repas en famille sur la plage mais avec le remontant les vagues pètent sur un banc rectiligne donc aucune ouverture. Le vent forçi NO c'est moisi.
Ce we paraissait parfait mais il fallait être sur les bons bancs ce qui n'était pas notre cas.
MAis bon il y a eu du surf, un peu de taille sur certaine, les bras en feu et comme d'hab le visage tout rouge